Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arasında - Ekin ektim çöllere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arasında - Ekin ektim çöllere


    dedicacées à damLagul

    Une magnifique chanson et musique trouvée recemment

    === MODERATION ===
    Indiquez le nom de l'artiste et le nom de la chanson, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

    Arasında -'' Ekin ektim çöllere''


    __________________________________________________ ______


    Une chanson très très très bien chantée et orchestre top top top .
    '
    ''Gülü Susuz seni aşksız bırakmam''- chanté par Tuğçe Becerikli
    Dernière modification par Sioux foughali, 12 avril 2009, 16h25.

  • #2
    Je commence a avoir un faible pour la musique turque !
    La première chanson est magnifique! dommage que je ne comprenne pas les paroles
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      la deuxieme , ecoutes la avec le casque..et tu verras

      Commentaire


      • #4
        ma preference c'est peut être ce qu'on appelle la Halk musique avec accompagnement avec Saz. ( y a 3 ou 4 types de musique en Turquie , sinon plus)

        la chanteuse Sevcan Orhan ..c'est pas mal pour déjà voir ce que ça donne
        Dernière modification par Sioux foughali, 07 avril 2009, 23h35.

        Commentaire


        • #5
          La première chanson est magnifique! dommage que je ne comprenne pas les paroles
          y en a qui ecoutent des choeurs russes ou des chants latino ou mexicains sans maîtriser le russe ou l'espagnol


          ce ci est aussi valable pour les chansons en anglais , il me semble ..pour beaucoup en France du moins ( je doute que certaines chansons en anglais avec un texte plus long qu'un petit refrain de 4 mots soient compris par tous )
          Dernière modification par Sioux foughali, 07 avril 2009, 23h33.

          Commentaire


          • #6
            merci sioux de penser a moi comme ca
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              y en a qui ecoutent des choeurs russes ou des chants latino ou mexicains sans maîtriser le russe ou l'espagnol
              Oui c'est vrai, il y a la musique que j'apprécie beaucoup, pour ce qui est des paroles, disons que ça aurait peut être compléter mon plaisir ...

              ce ci est aussi valable pour les chansons en anglais , il me semble ..pour beaucoup en France du moins ( je doute que certaines chansons en anglais avec un texte plus long qu'un petit refrain de 4 mots soient compris par tous )
              Vrai aussi, mais a la limite je comprends pas mal l'anglais...et j'avoue que souvent je suis déçue des paroles :22:...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                @ Kikoz

                C'est sur c'est mieux de tout comprendre mais pour ma part j'aime aussi , je suis aussi curieux des différentes langues ..alors je suis pas forcement gêné si je comprends pas .......

                Commentaire

                Chargement...
                X