Hello Mamiya,
Si mes souvenirs sont bons, ton profil indiquait que tu residais aux UAE. Pour y avoir passe deux ans (putain...deux ans!), j'aurais aime savoir ce que tu y fais. A te lire.
c'es comme si c'étaient a eux, de toutes facons ils ont mieux ou meme dix fois mieux. robinetteries en or etc...
meme si c'est une erreure, et merci de le rappeller, n'y change rien au fait qu'ils soient riches.
Et tant mieu pour eux, c'est Dieu qui donne et c'est Dieu qui retire.
effectivement, j'y suis!!
courage, 20 posts et vous aurez le droit d'envoyer et de recevoir des messages privés (mp)!!
ADU, vous connaissez? Abu Dhabi University!! je suis étudiante!
le fait que ce pays soit riche, nul ne peut le contester mais bon, le hasard a voulu qu ces populations (tres peu nombreuses) sont nees sur une terre riche...la chance! Tant mieux pour eux. On peut certes critiquer le manque de gout mais bon....c'est a eux et c'est comme ca.
Ce que je n'apprecie pas trop c'est le ton moralisateur...genre ils font ca alors que le monde creve de faim....la solution au probleme de la famine qui affecte de trop nombreuses personnes ne reside certainement pas dans ces pays du golfe s'abstenant de vivre leur delire de luxe....
c'est marrant parce que j'ai vecu a AD aussi. En revanche, j'y travaillais donc je n'ai pas trop frequente les universites pour ne pas dire pas du tout. Ce qui me faisait sourire, c'etait les etudiants qui se reunissaient au star bucks apres les cours (la honte sur moi je ne me souviens plus du nom de cette rue au centre-ville....)
Ca fait combien de temps que tu y es?
à peine 4 mois :confused: !!
PS: on est hors sujet là :redface: :redface: , désolée!!
le fait d'etre hors sujet ne me derange pas. Le tout etant que je puisse converser avec un(e) compatriote pour le plaisir. D'autant plus que le sujet ne merite pas d'etre developpe plus que cela dans la mesure ou il est fonde sur un fait errone
j'espere que tu apprecies bilad ennaft.
moi ça me dérange car ça dérange les modérateurs, on est sensé enrichir un débat!!
c'est pour cela que les mp existent, pour converser!!
si non je l'apprécie bien, belad enneft, mais quand il ne fait pas 50° à l'ombre et 95% d'humidité :22: , bien sur!!
encore une fois désolée :zen:
ca roule. Desole, je ne connaissais pas cette regle (tout a fait justifiee par ailleurs). Il ne me reste plus qu'a poster 20 messages et je passe a mp (?) le temps de comprendre ce que cet acronyme signifie.
Au plaisir de te lire a nouveau
jetez un coup d'oeil à la FAQ!!
au plaisir de vous re-lire aussi :razz:
dernier message et je cesse de "transgresser" les regles (je prie les moderateurs de bien vouloir me pardonner). A moins vraiment que tu n'insistes, le vouvoiement n'est vraiment pas necessaire....je ne suis pas si vieux que ca, vraiment pas.........j'arrete ca y est !
encore 8, courage ;) !!
Bonne nuit, il est 2:30 :22:
PS: hier c'était la fête nationale des émirats!!
Stanislas
04/12/2005, 00h38
Désolé de vous induire en erreur !
Merci à Sanfoor pour m'avoir rappelé à l'ordre.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org