Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demarrage et arret intempestif de l'ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarrage et arret intempestif de l'ordi

    je voudrai une aide de celui qui saurai pourquoi mon ordinateur se met en veille et redémarre intempestivement , des fois au bout de 10mn des fois moins et des fois automatiquement il redemarre et s'arrete instantanément ,
    - j'ai essayé avec l'option " affichage " walou !
    - j'ai changé la prise walou !
    merci pour ceux ou celle qui peuvent faire qlque chose por moi ,
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

  • #2
    Satanas.............sors du pc de mar.o!


    surtout gardes ton calme mar.o.
    ne pas jeter la souris par la fenetre.
    ne pas donner de coups de poings sur le clavier.

    ca va aller............parles lui gentillement
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      demarrage et arret intempestif de l'ordi,

      verifie la pile du bios ou la ram.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        ça peut venir de plusieurs choses, moi j opterais plutot pour le virus....fais toujours une petite restauration, meme si celà m etonnerais que ça marche.
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

        Commentaire


        • #5
          ton PC il est a atteint d'une maladie virale donc il ne faut pas lui donner d'antibiotique ca servirais a rien mais une bonne injection anti virus l'aidera et si ca marche pas tu n'a qu'a laver le tout de l'intérieur
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            bonjour a tous

            ha ! ha ! ha !
            merci momo ! j'ai bien rigolé mais chaque fois ça s'eteint au milieu de ma reponse , SATANAS ! SOOOOORT DE MON ORDI !!! walou momo !
            -g essaye la restau walou !
            -changer la prise non plus !
            excusez mon intrusion normalement mon "sos" c'est vers les astuces mais ,,,,disons la colére si qlqu'un peu le déplacer sinon on va le surnommer
            ---ordinateur endiablé -
            merci les gas pour votre perspicasité !!
            - un coq pour la rokia ça doit y aller ?
            ___________________________________
            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

            Commentaire


            • #7
              Réinstalle Windows

              C'est surement un Virus réinstalle ton système d'exploitation.Windows ou linux ou autres....
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

              Commentaire


              • #8
                Un virus peut être responsable, avant de réinstaller windows essai l'utilitaire rav.exe, il élimine pas mal de virus. Vérifie aussi la température du processeur, et si le ventilateur fonctionne.
                bonne chance
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  lors du démarrage appuies sur F8 et essayes de démarrer ton ordi en mode sans échec .
                  Dernière modification par verider, 08 avril 2009, 18h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans un premier temps, il faut lever le doute !
                    Soit c'est un problème hard (materiel)
                    Soit c'est un problème soft (logiciel)
                    .
                    Pour le savoir, ilo suffit de démarrer le PC avec le cdrom windows, introduire le cdroom et laisser le PC démarrer (sans avoir besoin d'installer celui ci), le cdromm une fois bouté vous invite à appuyer sur une touche quelquonque pour demarrer l'installation, mais il ne faut pas le faire, et laisser le PC dans cette position un bon petit moment, si rien ne se passe et qu'il continue à attendre l'instruction. Dans ce cas c'est un problème logiciel.
                    Si par contre meme dan,s cette position d'attente il fait comme avant, c'est à dire, redemarre, dans ce cas c'est un problème materiel.
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      j avais le meme probleme et il s est averé que j avais un virus que j ai combattus avec avast c est un bon anti virus bon courage

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais le même probleme
                        j'ai trouvé l'astuce, c t simple
                        je l'ai balancé contre le mur
                        rani m'hanni dork

                        Commentaire


                        • #13
                          Desactive la restauration systeme,est passe un coup d antivirus(scan),des fois ça vient aussi du materiel que tu branche sur tes usb ,ils pompent trop de courant ,donc ça provoque des microcoupures qui font redemarer le pc
                          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                          Commentaire


                          • #14
                            j'avais le même problème avec mon ancien PC

                            même si tu sais d'où ça vient ..le bléme , il te donne pas le temps de le réparer , il s'éteint avant même d'essayer de cliquer sur quoi que ce soit ...c' énervant

                            comme il a dit lui samy
                            j'ai trouvé l'astuce, c t simple
                            je l'ai balancé contre le mur
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a tous !!!!!!!!

                              voila je tenais a remercier tte l'equipe qui m'a aidé a sauver mon ordinateur ,
                              vous voulez savoir comment j'ai fait eh ! bien je vous le dirai pas !!!
                              ,,,,,,, parce que moi-meme je sais pas il s'est calmé tout seul ?
                              - j'ai changé la prise electrique,
                              -,,,,,,,,,,,,,,,,la prise usb,
                              - j'ai fais plusieurs restaurations ,
                              - j'ai utilisé avast , malware
                              ,,,,,etc,,,,
                              de temps en temps je regardais par la fenetre en pensant a " samy et spaciale "
                              en croyant beaucoup a ma belle etoile et me dire " inchalah ça va marcher !
                              ça a marché ,

                              ha ! oui j'ai oublié a la fin j'ai acheté a la ferme d'arg,,,, un poulet rouge que je vais manger ce soir ,,( sadaka pour moi )!







                              ps: si quelq'un a des problemes comme moi je suis la pour aider , " mysterieuse reparation ,,,?
                              ___________________________________
                              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X