Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silvio Berlusconi nargue les victimes du séisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Silvio Berlusconi nargue les victimes du séisme

    Pour reconforter les milliers d'Italiens victimes du séisme et forcés de vivre dans des tentes, le bouffon italien Silvio Berlusconi leur a dit de considérer leur vie sous les tentes comme un week-end de camping!


    Silvio Berlusconi : "Grâce au séisme, vous allez faire du camping pendant de longues semaines chers compatriotes!"


    Des tentes pour les victimes du séisme en Italie.

  • #2
    quelle cata.......mon dieu........des villages entiers detruits.

    Les Alpes,l'Italie,l'Algerie.........on est tous sur la meme fissure!ca fout la trouille!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pour reconforter les milliers d'Italiens victimes du séisme et forcés de vivre dans des tentes, le bouffon italien Silvio Berlusconi leur a dit de considérer leur vie sous les tentes comme un week-end de camping!
      C'est pas vrai!!!...??? ...il n'a quand même pas osé dire ça?

      Ce type est la caricature même du mafieux Italien! vulgaire, ne se prend pas pour une petite mer...e et en plus, il détient le pouvoir absolu en Italie!...
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Si, c'est vrai. C'était lors d'une interview à une chaîne de télé allemande.

        Le clown italien n'en est pas à sa première gaffe et sans doute pas à sa dernière!

        Commentaire


        • #5
          Ce type est tout simplement un ignard !!! Comment oser dire une telle ignominie ???
          Non seulement il a dit qu ils etaient en WE en camping mais en plus qu ils ne manquaient de rien !!!

          Il fait aussi parti de ceux dont je me demande comment il a fait pour arriver lá ou il est !!!

          Commentaire


          • #6
            Néanmoins, entre lui et bouteflika, je prendrai volontier le premier parce qu'il s'est déplacé sur les lieux du séisme quelques heures seulement après la catastrophe !
            Vous vous souvenez combien de temps a mis bouteflika pour aller à Boumerdes en 2003 ? 6 jours alors que des secours venus du Japon sont arrivés 24h après la catastrophe !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire

            Chargement...
            X