Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une femme tuant son fils d'une balle dans la tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'une femme tuant son fils d'une balle dans la tête

    Complètement détraquée, la femme américaine Marie Moore (44 ans) a profité d'une séance d'entraînement au tir avec son fils de 20 ans pour le tuer d'une balle dans la tête avant de se suicider en se tirant une balle dans la bouche.

    Pourquoi un crime aussi horrible? Dans un enregistrement audio qu'elle a préparée avant le suicide, la cinglée se disait convaincue qu'elle était l'anti-christ, et que Dieu et le diable ont fait d'elle la pire personne au monde. Marie affirme qu'elle devait aller en enfer et envoyer son fils au paradis. Elle ajoute que Dieu lui a dit : "Tu as une arme, tu peux le faire."

    Dans le 2ème clip, un extrait de l'enregistrement audio troublant qu'elle a entregitré pour expliquer pourquoi elle allait tuer son fils et se suicider.

    - Clips vidéo choquants - déconseillé aux âmes sensibles












  • #2
    c'est hallucinant comment elle a shooté son fils tranquillement.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      pff je ne veux pas voir le pauvre garçon entrain de se faire tuer par celle qui l'a mise au monde, dire qu'il y a des mères qui peuvent tuer pour leurs enfants

      Commentaire


      • #4
        si c'était sa vraie mère je m'en doute fort une mère ne fait jamais ça ....!!!!elle est dingue .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          .........waw je ne sais meme pas comment reagir a ça , je n'arrive pas a y croir. c'est indigne de dire que c'est une mére .
          un temps pour déchirer et un temps pour coudre

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nina80
            si c'était sa vraie mère je m'en doute fort
            Si, c'est sa mère. La femme est une malade mentale et a fait plusieurs séjours dans des asiles psychiatriques. Vu son état mental, elle n'avait pas le droit de toucher aux armes, mais en Amérique, obtenir et jouer avec une arme est un jeu d'enfant.

            La cinglée entendait des "voix" dans sa tête. Pour elle, mourir et aller en enfer était une meilleure option que de retourner dans un asile psychiatrique.


            La criminelle Marie Moore.

            Commentaire

            Chargement...
            X