Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand OBAMA ignore totalement SARKOZY !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand OBAMA ignore totalement SARKOZY !!!

    Jeudi dernier à Londres, les membres du G20 se réunissent pour la photo de famille.

    Barack Obama arrive, alors que tous sont déjà prêts pour poser pour cette photographie. Il passe serrant les mains des Présidents réunis pour l’occasion.
    Oui ! Mais voilà....


  • #2
    Je suis sure que les guignols ne manqueront pas de faire de ça leur principale sujet dans les prochains épisodes !

    Commentaire


    • #3
      Ca ne ressemble pas à Obama, ces mesquineries...

      Commentaire


      • #4
        Y a pas que ça !!!

        Commentaire


        • #5
          Serai il possible d'avoir les liens, car les video ne s'affiche pas chez moi merci.

          Commentaire


          • #7
            C'est par rapport à sa femme qui avait posé nu à GQ magazine.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #8
              Sur l UE-Turquie

              Commentaire


              • #9
                j"ai jubile ,j"etais aux ange ah le petit nain de sarkozy ,quel claque ,tiens viens monsieur le president Obama je te fais l"accolade ,et oui la turquie pourquoi n"entrerai-elle pas dans l"union europeene ?mais oui sarkozy il est pour la promotion de la palestine occupe!.bon tu bouges beaucoup petit ,mais va prendre soin de ta ,je me souviens plus son nom cecilia enfin ....Obama oui je crois au changement de la politique americaine ,bush a fait des degats qui vont etre difficile a reparer l"Irak,son indeflectible soutient aux sionistes et les abus sur un peuple martyrise ,de plus une veritable guerre contre l"islam , mais tout est possible
                Dernière modification par doudou32, 09 avril 2009, 21h05.

                Commentaire


                • #10
                  Dans l'administration il y des règles strictes à obeir en ce qui concerne les moeurs. La femme de Bush avait refusé de rencontrer Mme Sarkozy à l'époque. En plus ils ont une presse qui ne pardonne pas sur les principes de famille. Par exemple, Mme Me Dati n'aura pas duré un jour de plus après la decouverte de sa grossesse. Et on n'imagine pas le président américain embrasser une femme qui avait posé nue dans nombre de magazine, ces des choses qui rentrent dans l'Histoire à laquelle ils attachent beaucoup d'importance bien quelle soit jeune.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X