Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanson...Un souvenir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanson...Un souvenir.

    y'a beaucoup de chansons qu'on adorent,...et il y'a une qui est reliee a un souvenir (bon ou mauvais),quelle est cette chanson?
    for me:Elissa(ana forsa law daya3taha mouch hatilani thani).
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Salut che ,
    Tu donnes la chanson mais pas le souvenir ....??

    Commentaire


    • #3
      Hellas

      je peux te traduire le titre ouije suis une chance que si tu raterai tu ne la retrouverai jamais..)..pour le souvenir c'etait ma premiere rencontre avec celle que ..nous etions en voiture...et la chanson etait diffusee comme par hasard sur radio FM.
      Dernière modification par Chegevara, 08 avril 2009, 19h59.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Ah la la la la, l amour...qu est ce que c est de saison en ce moment !!!

        Dans un tout autre registre, la chanson de lionel Ritchie Hello, mon premier spectacle de danse moderne. un super souvenir

        Commentaire


        • #5
          slt tous le monde

          pour la chanson,the beautiful ones du groupe "poets of the fall",elle ma été envoyé par une personne que j'estime beaucoup!j'ai pas eu de ses nouvelles ces dérniers temps!!!jespére que tout va bien pour elle!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #6
            Rock voisine hélène
            ohhhhhh ça me rappele de trés beaux souvenirs j'aimais tant cette chason,moi qui aime la guitarre c'était comme roméo et juliette ma chanson préféré a l'époque chantée par un groupe d'anglophones j'étais sur les nuages cette nuit la ......... ça me rappele aussi la premiere fois ou mon regard a croisé...................















            Bougie .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              salut ché

              c'est vrai se que tu dit pour moi c'est roméo & juilette de Dire straet rien que d'y penser j'en rougie
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8


                Quel souvenir?...que de bons souvenirs!
                Dernière modification par kikoz, 08 avril 2009, 20h51.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire

                Chargement...
                X