Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il vit 31 ans avec une aiguille dans la fesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vit 31 ans avec une aiguille dans la fesse

    Bonsoir


    Un Chinois s’est vu enfin retirer une aiguille de sa fesse, 31 ans après se l’être fait planter.
    Lao Du, un retraité chinois de 55 ans, est content. Il peut finalement s’asseoir confortablement. Les médecins lui ont enlevé un morceau d’aiguille venant d’une seringue qu’un médecin amateur lui avait cassée dans son postérieur il y a 31 ans.
    «J’ai eu la grippe en 1978 et suis allé voir un médecin amateur dans mon village, mais l’aiguille s’est cassée à l’instant où elle est entrée dans ma fesse», a raconté l’homme au quotidien Daily Times.
    «On m’a immédiatement envoyé dans un hôpital plus important. Ils m’ont hospitalisé pendant 9 jours, mais jamais ils n’avaient réussi à retrouver l’aiguille».
    Malgré les observations des médecins, M. Du était convaincu que l’aiguille se trouvait toujours sous sa peau. Il a commencé à ressentir quelque chose il y a seulement quelques années. Des douleurs aiguës ont alors commencé à le faire souffrir lorsqu’il marchait.
    L’homme a demandé de l’aide à un grand nombre d’hôpitaux, mais aucun établissement ne voulait pratiquer une opération pour retrouver une petite aiguille qui s’était peut-être cassée il y a 31 ans.
    Ce sont finalement les médecins de l’hôpital de Zhengzhou qui ont pris en charge le retraité. Ils ont retrouvé le bout de seringue après trois heures d’opération. «Nous avons dû chercher dans chaque fibre musculaire», a déclaré Fu Konglong, le chirurgien en chef.

    20 minutes

  • #2
    ouilleeeeeeee... que ça fait mal!:22:
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      il doit avoir des fesse en beton le mec
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire

      Chargement...
      X