Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool 1 - Chelsea 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liverpool 1 - Chelsea 3

    Bel exploit pour Chelsea: Non seulement les hommes de Guus Hiddink font un grand pas vers les demi-finales avec ce succès 3-1 avant le match retour à Stamford Bridge. Mais surtout, les Blues deviennent les premiers à s'imposer à Anfield cette saison et mettent fin à l'invincibilité européenne de Liverpool.
    Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

  • #2
    Enorme exploit des blues !!! Liverpool restés sur 4 victoires consécutives. Mais j'ai envie de dire que rien est joué pour la qualification, les matchs liverpool-chelsea, sont toujours des matchs indécis ...

    Mais yazid, c'est concernant l'autre match qui fallait ouvrir un topic nan ? Messi, messi, messi !!!!!! 2 buts et 2 passes décisifs de la puce, pour un 4-0 face aux bavarois ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Un vrai Tsunami cette équipe du Barça.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        belle victoire des blues mais il reste un match retour ou rien n jouè encore quand au barca ,en champions league elle a pas encore rencontrè de grandes equipe ,que des petits pour le moment

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Barça champions n'challah ils le méritent.

          Voici les demi:

          Manchester-Arsenal
          FC Barcelone-Chelsea.

          Finale: Manchester United - FC Barcelone.

          Même si personnellement, je n'aime pas Manchester.
          Donc j'aimerais ces demi finales ce serait trop bien:

          Porto-Arsenal
          FC Barcelone-Chelsea

          Finale: Porto-Barcelone

          Victoire de Barcelone 3-1.

          Commentaire


          • #6
            exactement moha, quoi qui se passe, le barça sera champion, et messi sera élu ballon d'or parfait tout ça ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              je pencharais plutot pour des demi finales villareal -porto et barca -chelsea et personnellement je voit les blues enlevè le trophèe

              Commentaire


              • #8
                personnellement je voit les blues enlevè le trophèe
                Impossible numerik, y'a ballack a chelsea ... Ce joueur c'est le champion du monde des finales perdus loool tout les ans, il en perds une ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  messo perds souvent en demi finale et juske la le barca a comme habituellement ete gatè par le tirage comme l'annee derniere et il fallait attendre les demi pour voir un vrai match reference

                  Commentaire


                  • #10
                    barça inchalah !!!!! si nn manchester

                    Commentaire


                    • #11
                      messo perds souvent en demi finale et juske la le barca a comme habituellement ete gatè par le tirage comme l'annee derniere et il fallait attendre les demi pour voir un vrai match reference
                      Gaté par le tirage ? Pour moi c'est plutôt les manchunéens qui ont été gâtés, et ils on pas su en profiter au match aller ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        on a ete gratifie de huit buts
                        dommage pour les reds

                        chelsea au placard
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          grand match 4 - 4
                          chapeau hiddink.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            après avoir vu un tel match, malgré la déception, je n'aurais pas de regret si jamais je rate le match de la finale de C1

                            Commentaire


                            • #15
                              tarek
                              lyon et le bayern si c pas etre gatè par le tirage je me demandes comment peut on appeler un telle chance .
                              magnifique rencontre entre les blues et les reds et qui as tenu toutes se promesses ou le suspense etait garanti jusko dernieres secondes de la partie ,le foot comme on l'aime .
                              une demi finale donc barcelone vs chelsea

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X