Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offrez-vous des frissons avec Left 4 Dead

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offrez-vous des frissons avec Left 4 Dead

    Si vous êtes amateurs de frissons et de poussées d'adrénaline, je vous recommande le jeu "Left 4 Dead" créé par les développeurs des jeux "Counter-Strike" et "Half-Life". Un jeu interdit aux moins de 18 ans.

    - Ci dessous, la bande annonce du jeu Left 4 Dead (interdite pour les moins de 18 ans).


  • #2
    je l'avais entre les mains y a pas longtemps mais il lui faut une grosse machine avec beaucoup de Ram alors que le miens déjà avec 1go et il rame mais le jeu devrait etre excellent avec son univers sombre
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      woow !!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte d'y jouer
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        wowww j'adore c'est presque le même style que "resident evil"

        Commentaire


        • #5
          wowww j'adore c'est presque le même style que "resident evil"
          c'est plus compliqué que résident evil en tout cas mais quel résident evil t'a aimé ?

          j'adorais jouer a ce jeu la nuit avec le casque aux oreille et sans lumière :22::22::22:
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            je les ais tous aimés il m'arrivait de jouer seule la nuit et une fois un zombie est sorti de nulle part j'ai hurlée et j'ai jetée la manette par terre :22::22:
            celui me fait encore plus peur c'est pr ça qu'il me plait

            Commentaire


            • #7
              j'adore me faire peur moi aussi

              tu devrais essayer silent hill il est extra ou encore Obscure c'est plus soft !!

              et pour resident evil que j'ai aimer le plus c'est le 2 avec claire

              RESIDENT EVIL TWOOOOOOOO :22:
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                ah oui silent hill j'ai aimée aussi..
                j'adore quand resident evil commence et le mec le dit d'une façon effrayante resident evil twooo loll

                Commentaire


                • #9
                  je parlais de ca moi aussi

                  et dans les autres genre ? Tomb Raider tu a jouer ?
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    tomb raider tu rigoles je crois que c'est le premier jeu au quel j'ai jouée il est troppp

                    Commentaire


                    • #11
                      ça décoiffe j'adore

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par not-me
                        je l'avais entre les mains y a pas longtemps mais il lui faut une grosse machine avec beaucoup de Ram alors que le miens déjà avec 1go
                        Valve recommande au moins 1 Go de mémoire, un P4 3 Ghz et une carte vidéo avec plus de 256 Mo de mémoire.

                        Je l'ai joué et je ne peux que le recommander aux amateurs du genre. Mais attention, le jeu est vraiment très gore, avec des cadavres et du sang partout, mais aussi des cris terrifiants de quelques zombies (le chasseur, le fumeur et la sorcière)!

                        Ci dessous, une vidéo de 10 mns pour découvrir l'ambiance du jeu.









                        Commentaire

                        Chargement...
                        X