Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un perroquet dans....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un perroquet dans....

    Dans l'insolite:

    FORT MYERS, Floride (AP)
    Une Américaine, arrêtée pour le vol d'un perroquet, avait emporté l'oiseau rare dans son décolleté.
    Jill Knispel, 35 ans, habitante de Fort Myers en Floride, a dérobé le perroquet d'une valeur de 2.000 dollars (1.690 euros) à son employeur, qui vend des oiseaux exotiques. Elle comptait échanger l'oiseau, qu'elle avait dissimulé dans son soutien-gorge, contre une voiture de collection, une Volkswagen Karmann Ghia de 1964.
    Mais elle n'a pas s'empêcher d'avouer au vendeur de la voiture comment elle s'était procuré l'oiseau, selon la Commission de protection des Poissons et de la vie sauvage. Seulement, ce dernier était justement un ami du propriétaire du perroquet.
    Des tests ADN ont confirmé l'identité de l'oiseau et la voleuse a été inculpée samedi de vol.
    ==============

    Je me demandais si le perroquet savait où il se trouvait pendant le transfert...
    Drole de monde!!!

  • #2
    Un bec de perroquet ça pique !!
    Comment a-t-elle supporté le séjour du oiseau dans son soutif ?

    Commentaire


    • #3
      il faut le faire !

      Ella a su lui clouer le bec.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ...ou le lui remplir.


        Va savoir

        Commentaire


        • #5
          Le perroquet n’avait pas à se plaindre, il en fait même des jaloux .

          Commentaire


          • #6
            en tout cas elle a pas su garder sa langue ,elle a tout déballer comme un perroquet .....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              je me demande coment elle a réussi à cahcer un perroquet dans un soutien
              il est impossible pour un oiseau de rester immobile et en plus il a besoin d'air
              à moins qu'elle lui ai mis une bouteille d'oxygène ou alors donné une paille dans sa bouche et laisser le bout de la paille en dehors de son décolleté
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                Aaaah ce que j'aurais aimé etre un peroquet ce jour là !!
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  Au moins, ca a fai un perroquet heureux......... voyager dans la douceur!!!
                  Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!!!!

                    Je me demandais si le perroquet savait où il se trouvait pendant le transfert...
                    ... ...Chose qui est sur, c'est que c'etait en premiere classe
                    meme que pendant son voyage, il a surement du fredonner la chanson de guerouabi "ma 3andi sadr ahnin"....

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahahaha mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Océane
                        Ella a su lui clouer le bec.
                        Très belle replique!

                        Il semble que la magie du perroquet a fonctionné, les futures voleuses de perroquets savent maintenant qu'il est déconseillé de cacher son butin dans son décolleté!

                        Commentaire


                        • #13
                          ah les poitrines généreuses! encore un avantage! ça sert de sac maintenant!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            Parfaitement ammarimma...surtout si tu dois te tenir a une distance mimimum d'un demi metre loin d'elles si tu veux leur remettre quelque chose par exemple....... parceque c'est l'espace qu'occupe leurs genereuses poitirines ....... surtout les noires obeses......mais je suppose que ce perroquet devait etre tout petit (un poussin) car il yen a plusieurs sortes
                            Dernière modification par bighorn, 09 novembre 2005, 21h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr!!! par contre un volatile contre une voiture :22: bizarre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X