Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez-vous reçu des mails d'escrocs africains?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez-vous reçu des mails d'escrocs africains?

    avez-vous reçu des mails venant d'afrique avec photo à l'appui, ce n'est pas une demande d'argent qu'on vous explique mais juste un transfert de fond, en prime on vous accorde 5 à 25% de la totalité de la somme de 65 003€...
    ah! sacrée chantal haroume
    je suis amoureuse...

  • #2
    bonjour takbaylit...j'ai pas recu ce message...et ca se voit que ca releve de l'arnaque.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      j'enreoit des dizaine par semaine c'est vraiment n'importe quoi
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        ce matin je recois plutot des sms pour aller voter ce que je considere de la meme maniere que notre amie takbaylit

        Commentaire


        • #5
          c'est gros comme une baraque que ça pue l'arnaque... et... photos sexy à l'appui, je pensais qu'il y avait que les gwers qui pensaient que mon prénom était masculin même l'africain le croit aussi
          comme je pense qu'il y en a qui se font piéger... la solitude sentimentale fait faire n'importe quoi...
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            les arnaqueurs en Afrique c'est les gens les plus riche apres le footballeurs en Afrique loool

            ah ces k'hel qu'est ce qu'ils ont comme technique lool
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Takbaylit
              Ce genre d'emails circule depuis plusieurs années et les "offres" ne sont pas chiffrés en milliers de dollars, mais en millions.
              Il y a environ une année, une chaine de télévision française a présenté un documentaire sur la question. Des victimes de cette arnaque ont témoigné à visage découvert, un couple français a déboursé pas loin 100000 Euros, sans jamais recevoir les millions promis.
              Il parait qu'en Algérie aussi l'arnaque a fait des victimes.
              Ne réponds pas à ces emails, détruis-les.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire

              Chargement...
              X