Annonce

Réduire
Aucune annonce.

azrayen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azrayen

    c'est un livre qui vient juste de sortir en librairie, l'histoire raconte la disparition de soldats français, l'armée française soupçonnent qu'ils sont passer du côté de "l'ennemis"... Ils envoient une équipe qui partent alors à leur recherche à travers les montagnes de la kabylie et vont découvrir les horreurs commises dans la région en 1957, à lire absolument...
    je suis amoureuse...

  • #2
    bonjour

    ça ne parle pas de l'au-delà?
    Dans la littérature religieuse Azrayen est celui qui châtie les Pécheurs... a leur arrivée dans la tombe (Adhab ElQabr)!
    c'est vrai que ça symbolise dans notre culture un être humain féroce et sans aucun sentiment de pitié. tu peut pas nous donner plus d'infos ? c'est qui l'auteur ?dans quelle langue est-t-il écrit ?l'éditeur?s'agit-t-il d'un roman ou d'un livre d'histoire?ou bien d'un roman historique ?
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #3
      Tu as oublié de dire que c'est une bande dessinée... mais ça ne viens pas juste de sortir.

      Commentaire


      • #4
        tu as tout à fait raison c'est une b.d des éditions intégrale par giroud lax et dupuis
        "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
        une petite phrase de mon mari

        Commentaire

        Chargement...
        X