Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika vote accompagné des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika vote accompagné des enfants

    je viens de voir les images de bouteflika qui vote avec une armé de photographe autour mais aussi un jeune garçon qui pose avec lui , ce n'est pas son fils ca on le sait alors qui est il ?

    est ce qu'il est entrain d'initié un petit de 10 ans au poste de président histoire de le mettre au parfum des élections pour prendre les règne lorsque bouteflika meurt et on aura un jeune Roi

    j'espère que ce soir on pourra voir les photo si quelqu'un en trouve qu'il poste
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    bjr not -me ,je viens de voir moi aussi ,le petit c'est son neuveu !!!! son petit chouchou!!! futur roi????? qui sait!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      il parait que d'apres l'unique soulouk moutahadher mais moi je penses plutot que c plagier obama

      Commentaire


      • #4
        Sur france 2, ils ont dit qu'il était accompagné de toute sa famille

        Commentaire


        • #5
          oui il voulait dire surement ses freres puisque said etait la mais la grande absente est bien sur la premiere dame d'algerie qui apparement a boycottè

          Commentaire


          • #6
            D'après ce qu'on m'a dit notre première dame vit en France

            Commentaire


            • #7
              ben il y avait juste ses son frere nasser et ses deux neveux!!!!! et puis pour notre première dame !!!!!!!!!!! allah a3lem

              Commentaire


              • #8
                la première dam qu'a connu boutef est l'algerie, il l'a quitté pendant 20 ans et maintenant imaginez ce qu'il lui fait

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    il y avait deux enfants c'est ces neuveu
                    peut etres on le verra president 09 avril 2049
                    soyez nombreux
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X