Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle marque d'écran total vous choisissez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle marque d'écran total vous choisissez?

    Salut à tous

    Voila tout est dans la question que ce que vous utlilisez comme marque écran total ?? je veux savoir la marque la plus éfficace pour éviter l'apparition des taches de pigmentations ..
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Coucou Nina

    l'Année passé j'avais pris l'Ecran Total Vichy ,il etait pas mal...
    cette année je ne sais pas encore

    Commentaire


    • #3
      Slt lady
      merci de m'avoir répondu
      a vrai dire il ya beaucoup de marques faut les essayer toutes pour trancher moi j'ai essayé Dermagor pas mal mais bon faut pas s'exposer trop au soleil ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Etant de Vichy , je ne jure que par cette marques que se soit pour moi ou mes loulous
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Etant de Vichy , je ne jure que par cette marques que se soit pour moi ou mes loulous
          bien sur lorsqu'on est satisfait d'une chose d'une marque on la changera jamais pour une autre ...
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            salut Nina

            c'est bien plus que cela, ayant vécu dans la ville ou la marque a était créer, on est plus influencé , je bois de l'eau vichy depuis toute petite, donc je connaisles bienfait qu'elle apporte aussi a la peau
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Lilha,

              Tu fais de la pub, ma belle..

              Le plus important pour un écran total c est l'indice de protection et l hydratation.
              Dans les derniers tests effectués, Nivea solaire est devant Helena Rubinstein, Vichy et Garnier.
              Eviter L Oreal et Lancaster.

              Sinon prendre les produits pour enfants, ils sont tres efficaces et encore plus controlés que ceux pour adultes.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Le meilleur rapport, qualité / prix.

                Enfin avec un bon affichage, une bonne définition 1600 * 1024 * par exemple.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  zit zitoun indice 90

                  fiable aussi pour les moteur diesel
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    D'ordinaire, j'utilise Roc ou Dermagor ! ....

                    Commentaire


                    • #11
                      pr moi la meilleure est physioblok surtt si la peau est seche(pcq c pr tt les types de peau) sinon j'utilise photoderm(bioderma)créme pr peau seche et fluide pr peau grasse(le dermato qui m'a conseillé ces 2produits et c'etait vraiment efficace pr moi et mes proches)
                      Dernière modification par chiraz83, 11 mai 2009, 23h16.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X