Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel caractère vous rend fou chez une femme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel caractère vous rend fou chez une femme.

    Mais ne parlons pas de blondes, brunes, rousses ou asiatiques. plus précisément quel caractère vous rend fou, chez une femme.

    Vous aimez peut-être les timides, ou les filles naïves, ou peut-être les nanas entreprenantes qui n’ont aucune pudeur à l’heure de manifester ouvertement leurs préférences...
    Allez-y...soyez pas timides .
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    chez les femmes,curieusement aucun
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      chez les femmes,curieusement aucun
      ..............

      t un mec?

      Elles sont toutes magnifiques avec leur petit caractère et quelque soit!

      Commentaire


      • #4
        chez les femmes,curieusement aucun
        Alors t'aime pas les femmes

        Elles sont toutes magnifiques avec leur petit caractère et quelque soit!
        Toi par contre , t'aime les femmes

        Commentaire


        • #5
          Le caractére... j'aime les femmes avec de l'assurance, entreprenante, qui n'ont pas froid aux yeux et cultivées.

          Ce que je n'aime pas... les femmes trop emotive, ou trop fleur bleue qui te mettent des emotions dans tout. Trop cerebrale.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            quel caractère vous rend fou, chez une femme
            Pourquoi doit on devenir fou à cause de caractères qui nous déplairais ? Suffit de passer son chemin ... le monde est vaste.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je suis misogyne
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                je suis misogyne
                c'est vrai...makanch menek
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  j'aime pas une femme qui hausse le ton en parlant surtout quand il s'agit d'un truc de rien du tout...j'aime pas quand elle crie...
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime bien celle qui a confiance en soi,qui ne parle pas trop,qui n'est pas trop emotive,celle qui te fuis (soubhanllah j'aime bien celle qui me rend dingue ,perturbé )..... et aussi les tetes en l'air.

                    Commentaire


                    • #11
                      .............qui ne parle pas trop

                      sorry midou-casa!!!!! cette option n'est pas disponible chez la femme, impossible de la trouver!!!! (bfffffffffff je parle de ns ????des femmes !!!)

                      Commentaire


                      • #12
                        sorry midou-casa!!!!! cette option n'est pas disponible chez la femme, impossible de la trouver!!!! (bfffffffffff je parle de ns ????des femmes !!!)
                        AVEC un peu de courage vous y arriverez nchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi doit on devenir fou à cause de caractères qui nous déplairais ? Suffit de passer son chemin ... le monde est vaste.
                          adh, on ne parle pas de caractères qui vous déplairaient , on parle de belles caractères qui vous rendent fou (amoureux ) !
                          je pense que c'est ça che ???!!!

















                          perso soi une personne folle de moi wela makallah (je suis trop modeste moi et pas trop exigeante )

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai un caractére de m**** et c'est un des truc que mon cheri cheri aime chez moi mais se qui me sauve un peu c'est qu'il parait que j'ai un peu d'humour et beaucoup d'esprit
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              je vois que les femmes sont la majorite intervenante !!!et que les hommes msakines sont un peu timides!!!alors que ce sont eux les plus concernes
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X