Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorcellerie et le séparation e couples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorcellerie et le séparation e couples

    bonjour mes chere amis chacun par son nom

    Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains tolba , c'est la pire des mécréances
    Dernière modification par roukhou, 09 avril 2009, 16h00.
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

  • #2
    Yalatif!...

    mais en même temps "la sorcellerie" c'est la meilleurs façon de déresponsabiliser une personne!...
    On est tous responsables de nos conneries!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      mmmm ..... roukhou
      .
      Tu as raison, mon exFemme me disait toujours " je ne sais pas ce qu'on m'a fait " Quand elle fesait des conneries bien sure..... E moi comme un demi abrutit je ne comprenais pas, je devais etre aveuglé par l'amour.
      Je vous parle de cela, j'étais jeune.
      Mais suite à toutes les mésaventures que j'ai essuiyé j'y crois à la sorcellerie.
      .

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison.........

        Et oui Roukhou ,Dommage c'est une vérité ça existe , vraiment navré de le dire mais c'est une réalité !!! mon couple en est la preuve vivante!!! rabi yestour 3la lmoumnine comme on dit !!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          btp kikoz

          maintenant les tolba et les chouafate sois disant et devenu une mode et meme il ya des tomba de 1 classe et classe economique et c pareil pour les chouafat ect
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            ma tante disait tjr "li djayatek ma tekh'tik weli khatytek ma djik"
            j'en crois pas, "kol lan yousibana ila ma kataba allaho lana"

            Commentaire


            • #7
              "kol lan yousibana ila ma kataba allaho lana" t'as raison alchi mais moulana kal aussi :
              وَاتَبَعُوْا مَا تَتلُواْ الشَياطِيُن عَلَى مُلكِ سُلَيَمَن وَمَا كَفَرَ سُلَيمَنَ وَلَكِنَ الشَياطِيَن كَفَرُواْ يُعَلِمُونَ الناسَ الِسحَر وَمَا أُنزِلَ عَلَى اَلَملكَينِ بِبَابِلَ هاروت و ماروت وما يعلمان من أحد حتى يقولا إنما نحن فتنة فلا تكفر فيتعلمون منهما ما يفرقون به بين المرء و زوجه وما هم بضارين به من أحد إلا بإذن الله و يتعلمون ما يضرهم ولا "ينفعهم ولقد علموا لمن اشتراه ماله في الآخرة من خلاقٍ ولبئس ما شروا به أنفسهم لو كانوا يعلمون

              Commentaire


              • #8
                Bien argumenter mamdyani...ca existe..vraiment
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  la sorcellerie السحر existe depuis .....moi j'y crois une jeune femme qu'on connait bien est tombé malade subitement et les medecins n'ont rien trouvé elle était si vivante selon les proches la futur belle famille a du lui offrire du miel aprés qu'elle la consomé elle est tombé malade jusqu'a maint
                  [QUOTE][mon couple en est la preuve vivante!!! rabi yestour 3la lmoumnine comme on dit !!!!!!!!/QUOTE] elghira welehsed en est la cause ils sont capables ces gens la pour détruire toute une famille ....
                  ma chère mamdeyani erroukiya inchalah maykoun hgir elkhir
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    mam, ça existe oui, mais si ce n'était pas dans ton destin, rien ne t'arrivera
                    donc c'est la violenté de dieu et non pas celle des êtres humains.

                    Commentaire


                    • #11
                      donc c'est la violenté de dieu et non pas celle des êtres humains.


                      __________________
                      Bonsoir,
                      Les être humains ont le libre arbitre.
                      A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Nina pour ta sympathie t'es aussi douce que ton pseudo!!!!
                        alchi je résume c'est mon destin qui a fait que ces gens dont tu parle soient la cause de cette séparation,parce qu'il n'ont pas pu trouver un autre moyen !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j y crois parceque c'est cite' dans le coran, sinon j'ai pas encore vu, et je ne crois pas trop au khoroto de ce que disent les taleb qui font n'importe quoi et font avaler au gens des microbes pour que ensuite ces gens la se font illusionner.
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            alchi
                            mam, ça existe oui, mais si ce n'était pas dans ton destin, rien ne t'arrivera donc c'est la violenté de dieu et non pas celle des êtres humains.
                            c les gens qui font ca par jalousie par haine
                            alchi mefie toi des jaloux
                            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                            Alain Prochiantz

                            Commentaire


                            • #15
                              .
                              Ah oui les jaloux !
                              Les envieux, il y a un remede tres efficace contre ce genre de personne, il n'y a pas mieux que la main de fatma, avec un oeuil au milieu de la main.
                              En francais ont appelle cela un talisman, unn porte bonheur quoi !
                              Je l'ai experimenter, croyez moi !
                              Depuis que j'ai la main de fatma, je n'ai plus, mais alors vraiment aucun problème avec les jaloux et les envieux.
                              .
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X