Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme mate des filles en bikinis et se casse le nez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme mate des filles en bikinis et se casse le nez

    C'est l'histoire vraie d'un stupide jeune touriste britannique en vacances à Athènes en Grèce. En marchant, il a remarqué un groupe de jeunes filles en bikinis et s'est alors mis à les "mater" tout en continuant à marcher. Ne faisant pas attention où il mettait ses pieds, l'idiot s'est écrasé contre un abribus!

    Bilan : un nez cassé. Mais heureusement pour lui, il était assuré et la compagnie d'assurance lui a remboursé les frais de remise en état de son nez à l'hôpital!


    Des filles en bikinis à mater avec prudence.

  • #2
    oh le dingue, il a eu de la chance
    s'il avait enfoncé l'airbag de l'une d'elle, il aurait pu perdre la vue
    l'assurance ne lui serait d'un grand secours

    Commentaire


    • #3
      les mecs , ils savent pas faire 2 choses a la fois

      faut choisir entre "mater" et "marcher"
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4


        ah le naze
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          un jour en sortant du lycée il y a tres tres longtemps je remonté une rue tout en discutant avec de tres jolies filles qui se trouvaient de l autre coté de la rue et " boum" arreté net je venais de rentrer sur un poteau je ne savais plus ou me mettre .....maintenant j en rigole
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            les mecs , ils savent pas faire 2 choses a la fois
            c'est vrai c'est prouvé scientifiquement pas comme les femmes
            je venais de rentrer sur un poteau je ne savais plus ou me mettre .....maintenant j en rigole
            pauvre kems a cause des filles krib maroht fiha :31:
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              J'espère qu'elles sont venu à sa rescousse...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X