Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime pas les mecs qui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime pas les mecs qui

    merci Nadir pour l'idée!!!!!!!!!! allez les filles on se défoule!!!!!!!
    Dernière modification par absente, 09 avril 2009, 21h46.

  • #2
    j'ouvre le bal!!!!!!!!!!!
    j'aimes pas les mecs qui ne cessent de répéter:je suis trés honnete et je deteste le mensonge ................ et lui qui ment comme il respire!!

    Commentaire


    • #3
      merci mamdeyani pour le topic
      j'aime pas les hommes :
      stupides ,hautains ,radins,qui mattent les femmes ,hypocrites,autoritaires
      vulgaires.............encore je ferai une autre liste plutart
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4


        je me defoule aussi : les mecs qui puent, negligés
        egoiste, radin, mesquin, jaloux, envieux, trop nerveux, violent
        sans savoir vivre

        Commentaire


        • #5
          merci nina et hellas

          nina ma chérie défoule toi !!!!mais vas y doucement !!!!!!!!! on sens de la colere ds tes dires waaaaw!!!:22: aya hbibti zidi nahnou fi elistima3!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            comme d'habitude les hommes crée invente fabrique et les femmes utilisent

            Commentaire


            • #7
              j'aime pas les mecs qui parlent trop !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce que tu veux nadyr le bon dieu nous a tjr gaté!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  J'aime tous les mecs
                  Même ceux qui mentent car une fois mis à nus,ils deviennent les plus sincères
                  J'aime les mecs trop sûrs d'eux! Qui jurent ne pas y plonger ...
                  J'aime les mecs mqazdrine qui aime a zine ...
                  J'aime les mecs qui se dégonflent dés qu'ils se trouve devant un obstacle
                  J aime les hommes qui méprisent les femmes au point d'en baver devant l'inconnue...
                  J aime les hommes qui sortent le poing avant la mise au point
                  J aime les mecs haineux qui colportent sur leurs ex à leurs actuelles
                  J aime les mazloutines qui s'essuient les fesses quand ils se lèvent de sur une chaise propre...
                  J'aime les mecs qui sautent les étapes et croient l'autre bête et tombée dans sa trape
                  J aime les mecs qui narrent leurs explois de nuit mais qui ne peuvent tenir sur petite bouée
                  J aime les mecs dépensiers qui vivent un jour et 29 de crédit
                  J'aime les mecs tout court....

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas les mecs qui.............

                    ...Vulgaire

                    Bête , qui parle pour ne rien dire

                    Qui ne savent pas s'habiller

                    Qui sont radin !

                    Qui ne se débrouillent pas dans la vie

                    Et surtout , surtout qui n'ont pas ce côté "viril" et "homme" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      tu me connais tite fée ?...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hummm, j'ai lu plusieurs fois qu'on n'aime pas les mecs radins !!

                        Attention car moi je n'aime pas les filles qui dépensent trop
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai voulu rendre un service a notre espèce par mon topic !

                          et j'ai échouer j'ai créer accidentellement (a cause de l'assistant mamdeyani) ce Topic frankishtein !


                          j'espere que ligresse plaisante mais bon sa sert aussi a ce auto-critiquer tout sa

                          Commentaire


                          • #14
                            Attention car moi je n'aime pas les filles qui dépensent trop
                            Ah, j'ai oublié j'aime les mecs qui se trompent de topic


                            Vaut mieux qu'elles dé-pensent comme ça Toi tu te dé-tends

                            Commentaire


                            • #15
                              Ligresse,

                              Tu les aimes vraiement tous t as de la cahnce, t as le choix !!!


                              Scootie, salut...pas croisé depuis longtemps
                              T es sur le mauvais topic...pour les femmes c est ailleurs !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X