Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les repas d'affaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les repas d'affaires

    Ca me saoule moi.........
    Tous le gratin,les poignées de main,les salamalek ..............en plus t'oses meme pas mettre les coudes sur la table,manger avec tes doigts,pi ca parle,ca parle...........ca n'en finit pas..........tu regardes ta montre...........t'oses pas te lever tous les regards se posent sur toi........au revoir!

    ben zut ........j'y vais en jean baskets........ils me prennent comme ca sinon rien!

    Vous aimez ca vous les soirées mondaines,les repas grand restau?
    on fait avec..........

  • #2
    A cause de mon métier j'y ai droit plusieurs fois par semaine. Les dejeuners d'affaires, les petits déjeuner clients, les diners business, les séminaires de développement commerciale, etc, etc. J'y ai droit à toutes les sauces.
    C'est contraignant mais bon en même temps je suis payé pour ça alors je le fais (et je mange avec la carte bleue de l'entreprise hihihi)
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      la bizness card?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        le plus chiant c'est penadant le ramadan dure de s'attabler et de rien consommer alors que tout est à l'oeil
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          OUIII ça m'arrive ....
          je prends ça comme un jeu
          je joue à la dame chic ....je peux même faire la snob si je veux ...je sais me tenir à table ...je les écoute parler, blablabla.... "aaahh oui ! intéressant".... j'apprends toujours quelque chose....
          ce qui me plait moins c'est quand ils parlent de leur vie personnelle non plus du boulot ...

          leur histoire de vacances dans les îles et problème de maison secondaire me fait fuir ...

          Commentaire


          • #6
            histoire de vacances dans les îles et problème de maison secondaire me fait fuir
            c'est ce qui vient de se passer........... je suis partie en douce!
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X