Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fou rire d'une journaliste pendant qu'elle décrit un crime horrible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fou rire d'une journaliste pendant qu'elle décrit un crime horrible

    Une stupide journaliste américaine qui rapportait une information grave concernant un crime horrible (un homme ayant décapité et découpé sa femme en morceaux), a eu un fou rire en voyant la photo du criminel!


  • #2
    piouuf! quel professionnalisme!
    Moi, je la virerai sans hésiter!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      c'est des choses qui arrivent dans le journalisme, faut dire que la photo du killer n'aide pas ( voir ses yeux ), non mais franchement, ils ont du bien fouiller pour trouver une avec cette face

      Commentaire


      • #4
        nassim c est vrai que c est horrible de rire mais finalement ce n est qu une gaffe meme si ce que je dit vas te paraitre stupide ce que je dit mais c est une gaffe comme les autres les journalistes ne sont as cencé etre des etre pafait parfois on fait tous des gaffe de ce genre crois moi
        mais le crime est vraiment terrible
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ces yeux ...

          Mais quand même ! On parle d'un crime là ..., si c'était une proche de la femme décédé elle verra comment elle réagira à ce genre de rire stupide ...

          Commentaire


          • #6
            il a une tête bizarre tout de même , il y'a de quoi exploser de rire
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X