Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington, réservé, se dit « préoccupé » par les accusations de fraude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Washington, réservé, se dit « préoccupé » par les accusations de fraude

    Washington, réservé, se dit « préoccupé » par les accusations de fraude

    Contrairement à la France et l'Union européenne, les Etats-Unis se sont déclarés vendredi « préoccupés » par les accusations de fraude électorale après la réélection du président Abdelaziz Bouteflika, avec plus de 90% des voix, sans toutefois remettre en cause la légitimité du scrutin.

    « Tout d'abord, nous serons heureux de coopérer avec le président Bouteflika alors qu'il entame son troisième mandat », a déclaré à la presse un porte-parole du département d'Etat, Richard Aker. "Nous voulons coopérer avec lui au moment où il poursuit ses réformes économiques et politiques et la réconciliation qu'il a entamée lors de ses premiers termes", a ajouté le porte-parole au cours d'un point de presse.

    "Nous avons connaissance de plaintes et du fait que certains partis de l'opposition ont boycotté l'élection et nous coopèrerons avec le gouvernement algérien pour régler ce problème", a-t-il ajouté. "Nous sommes préoccupés par ces questions et nous souhaitons que le gouvernement y réponde mais pour l'instant, nous ne voyons aucune raison de ne
    pas croire que nous allons continuer à coopérer avec le président (Bouteflika) pendant son prochain mandat", a-t-il conclu.



    source :TSA

  • #2
    Sarkozy n'a pas réagit car le maintien de boutef l'arrange dans d'autre domaine. (selon un journal européen).

    Moi ce que comprends pas c'est qu'aucun Journal algérien ne fais un article ayant au moins l'aspect d'être objectif en étant un temps soi peu critique

    on n'a toujours droit à des

    "selon Zerhnoui blablbla élections transparente"

    Le lavage habituel

    Commentaire

    Chargement...
    X