Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“ Vous pouvez vivre tranquille Monsieur le Président !”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • “ Vous pouvez vivre tranquille Monsieur le Président !”

    “ Vous pouvez vivre tranquille Monsieur le Président !”
    Le taux de participation enregistré et le score réalisé par Abdelaziz Bouteflika en Kabylie sont non seulement un cinglant revers aux boycotteurs mais aussi, et surtout, l’acte fondateur d’une réconciliation scellée entre la région et le président de la République. Ce dernier avait proposé l’ouverture d’une nouvelle page, la population de la région déclare son approbation avec un taux qui en a surpris plus d’un.
    Présidentielle 2009

    Béjaïa 29,42%,

    Tizi-Ouzou 30,75%,

    Bouira 66,31%

  • #2
    Moha

    "Vous pouvez mourir tranquille Mr le président".

    L'algérie a boycotté, le vote en Kabylie ne dépasse pas 15%, et vous pourrez toujours croire Zerhouni & co.

    Ce président n'est pas le président de l'algérie.


    Commentaire


    • #3
      Il est étonnant ce Boutef, il est le premier à avoir instauré une mythomanie collective !
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Et le plus gros des baratineurs, regarde comment certains sont aveuglés.:22:

        Commentaire


        • #5
          Myra

          Béjaïa 29,42%,

          Tizi-Ouzou 30,75%,

          Bouira 66,31%
          Sur combien de votants se basent tes chiffres ? très peu. Quant à Bouira, cela est très étonnant quand on sait que 5 bureaux ont été saccagés.

          Les taux sont à appliquer au nombre de participants par rapport aux électeurs inscrits qui serait pour Bouira 21.92%, Tizi 11, 84% et à Bejaia 13, 34%. A Oran : 19.38 % ; Ghardaia 23 % ; Chlef 24,51 %. J'espère que Bouteflika n'écoutera pas tes conseils car avec de tels chiffres il est clair qu'il n'est pas le Président de tous les algériens car il n'obtient pas le vote de la majorité des algériens mais celui des participants ce qui n'est pas la même chose.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            nous sommes en 2014. vous continuez de rabacher le meme discour, c'est saoulant a la longue...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              "l’acte fondateur d’une réconciliation scellée entre la région et le président de la République."
              la fraude massive ,sera l'acte fondateur des separatistes kabyle en leurs donnant l'argument majeur , aucun espoir avec le retour du parti unique .
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                Zemfir

                Exact il a donné les bons arguments car ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir même à frauder et à truquer des élections. Et il faudrait accepter le diktat de tricheurs et de voleurs ? désolé mais notre bonne éducation nous l'interdit.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Des sources d'un site chaoui affirment que la participation dans la ville de T'kout(wilaya de batna) a été de 17%, et le chiffre a été gonflé à 86% ! Etonnant quand on sait que cette ville est fermement opposée au pouvoir. C'est un peu comme les 97% de khenchela, l'administration vote à la place des chaouis sans qu'ils le sachent. L'humiliation continue on dirait, on aime traiter les chaouis de péquenot et de militaires ! Helas la vérité c'est que ce sont les militaires qui ont votés à la place du peuple dans cette région.

                  Commentaire


                  • #10
                    le plus malheureux et ce qui m'a bouleversé , il y a eu un attentat a Boumerdes ou un Policier est décédé et a la radio au journal il n'ont fait que le signaler et juste après ont dis que les élection sont passé sans incident et que tout était bien organisé !!

                    est ce que ce policier ne vaux rien pour etre relégué en arrière plan de cette façon alors qu'il faisait son devoir et en plus au nom d'une mascarade qu'il n'a pas choisi , c'est vraiment injuste
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un peu comme les 97% de khenchela,
                      Même les chats ont voté!
                      Sinon pour myra, il applaudira même si le président vendra sa propre maison, alors vous pensez l'Algérie!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour obtenir un taux moyen de 97% dans la Wilaya Khenchela, on doit avoir eu des taux de 150% ou plus dans certaines centres de vote.

                        Pour les Wilayas côtières, on doit avoir fait voter, grâce à des bureaux de vote itinérants, les harragas dans leurs embarcations en pleine milieu de la Méditerranée.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement ça dépasse l'entendement et les lois de la statistique !...
                          Mais c'est le pays des miracles ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Une donnée nouvelle constatée au cours de la soi-disant campagne électorale : dans les cafés, dans les bus et autres lieux publics, Bouteflika était ouvertement critiqué par des citoyens. Ce qui était rarement le cas en 2004, malgré la présence d'un challenger "de taille" à l'époque

                            Auparavant, la grogne populaire était dirigée contre les autorités locales mais épargnait le président. On disait qu'il était mal entouré, mal informé, mal conseillé...

                            Avec l'inflation, la montée du chômage, les inquiétudes du fait de la baisse des prix du pétrole, la vox populi dans mon entourage oriente ouvertement ses critiques de plus en plus vers Bouteflika et son entourage immédiat.

                            Et c'est dans ces conditions que les résultats officiels viennent pour affirmer une montée fulgurante de la popularité de Bouteflika. Un autre miracle algérien.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X