Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux ans sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux ans sur FA

    Hier, deux ans depuis que je fais partie de la communauté FA,

    FA est devenu une partie de ma vie, cette espace dont je ne peux pas

    m’en passer, où je m’exprime à ma manière.

    Merci à ceux qui, grâce à eux FA existe,

    Merci à ceux qui, grâce à eux je suis encore sur FA.
    Merci à vous tous, et longue vie pour FA.

    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

  • #2
    joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire Mirage joyeux anniversaire

    je devrais fêter mes 5 ans moi aussi
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Merci not-me,
      tu dis tes 5ans!!!!!
      j'ai cru que je suis plus vieille que toi sur fa
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        pleins de bisous mirages!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          j'ai cru que je suis plus vieille que toi sur fa
          par rapport a quel pseudo !!
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            le 1er surement!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              @ IW: je viens de découvrir ce topic, je te souhaite un très bon anniversaire sur FA, je me souviens comme aujourd'hui des tes 1ers pas sur cet espace très sympa, tu es devenue une amie formidable, on s'est habitué a toi, poetesse de la rue des petites perles, tu nous fait rever avec tes vers pleins de tendresse, de douceur, de beauté, et on a toujours cette impatience de te relire et de te decouvrir à chaque fois, encore une joyeux anniversaire Chere amie et soeur inou Mirages iw

              Commentaire


              • #8
                on l'adore mirages.................
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonne anniversaire mirage et a l'"occasion je te salut je croie c pour la 1 fois depuis que je suis au fa
                  not me tu et inscrie en 2008 et tu dit que ta 5 ans explique
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    Joyeux deuxième anniversaire chère Mirages et continue de nous embellir avec tes poêmes.

                    Commentaire


                    • #11
                      joyeux anniversaire Mirage, notre cherre poétesse, je te souhaite tout le bonheur et l'amour de la terre...
                      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ti rameni li gâteau avic la mousica
                        aller wahed zouje tlata souffle
                        bonne anniversaire Mirage

                        Dernière modification par absent, 12 avril 2009, 21h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          avec un peu de retard ,trés joyeux anniversaire mirages longue vie à tes pages et tes mots qui expriment nos rages et nos amours sauvages......(j m'arrete là j ss nulle) et à toi au doux visage au sein de FA.......

                          Commentaire


                          • #14
                            par rapport a quel pseudo !!


                            en tout cas pas à celui qui était toujours absent même à sa présence !!!!


                            Momette,

                            Pleins de bisou à toi aussi, toi aussi je t’adore , et on t’adore tous.
                            Imaginez-vous FA sans momette !!!!! je n’ose même pas !!!!

                            Iw :
                            Merci pour tes mots qui me vas droit au cœur, moi aussi je me souviens de mes premiers pas et t’étais parmi les tout premiers que j’ai connu, et oui effectivement t’es devenu un formidable ami. Je te remercier du fon du cœur d’être toujours là Mon iw.

                            Roukhou, merci de ton passage et de tes souhaits, oui je pense que c la première fois en se croise, longue vie à toi aussi sur fa, et je souhaite que tu passes t tu passeras des bons moments.
                            Au plaisir de te croiser.

                            kath
                            Merci à toi chère kath, merci de tes mots à chaque fois, continue toi aussi à nous offrir tes doux textes et nous faire voyager dans ton monde,
                            Mes amitiés à toi bella.

                            Feuzed,
                            Oh, je suis toute rouge là, merci pour tes si jolis mots et tes souhaits,

                            A toi aussi merci pour tout ce que tu nous offres, et bonne continuation.

                            Missntmourth, merci pour les gâteaux les cadeaux et la chanson,

                            Tu sais d’ici 40eme anniversaire j’aurais besoin de ton aide pour les souffler
                            Laqouba le 40eme anniv pour toi aussi !

                            Mamedyani,
                            Non ! t’es pas en retard, Merci à toi de passer par là et pour tes souhaits,
                            Au plaisir de te lire et te souhaiter un bon anniversaire


                            Merci à vous tous qui passent lire à chaque fois mes modestes écrits….
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire


                            • #15
                              krive rev3ine nesna ladetsasen vite vite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X