Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'outil de contrôle du budget de l'état

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'outil de contrôle du budget de l'état

    http://www.lexpressiondz.com/T20051109/ZA4-0.htm

    En lisant l'article, j'étais surpris d'apprendre que le ministère de finance ne dispose pas d'outils de consolidation des budgets alloués aux différents secteurs.

    En gros il va dépenser mais ne comptera pas ses dépenses jusqu'à mort s'en suive.

    Autres nouvelles effarantes, les députés ont peur de "l'embelie financière" mais croient faire peur aux barons qui ont les clés du coffre-fort, je cite "Benkhelaf rappelle que les élus du peuple ont un pouvoir de contrôle à travers l’institution d’une commission d’enquête". Simple rappel qui restera ainsi.

    L'article se penche également sur les cas des walis, ces fonctionnaires passe-partout de l'état, qui maitrisent le métier "tout corps confondus" allant de nettoyage avant les visites présidentielles à ceux de responsables de projet en passant par le métier de police et de justice etc...ils font tout mais rien n'apparaît donc j'ajouterai volontier le métier de magicien...

    En attendant les prochains scandales financiers, les dindons de la farce en l'occurence les députés APN continuent de picorer en attendant la grippe aviaire qui les fera décimer les uns après les autres pour les faire remplacer par une nouvelle génération encore plus autiste que son ainée.

    A lire...
Chargement...
X