PDA

Voir la version complète : CENTRE INTERNATIONAL DE PRESSE La provocation des journalistes marocains


diabolo005
11/04/2009, 14h56
CENTRE INTERNATIONAL DE PRESSE
La provocation des journalistes marocains
Par :Rubrique Radar (http://www.liberte-************/send_jour.php?idjournaliste=72&journaliste=Radar)
Lu : (4888 fois)
Tous les moyens sont bons pour faire de la provocation, à l’image de ces deux journalistes marocains, des intrus au Centre international de presse (CIP) d’Alger. Venus directement du Makhzen avec l’intention de nuire à la bonne organisation qui a régné au CIP, ces journalistes qui travaillent par ailleurs pour le compte du journal Assahraa Alousbouia (le Sahara hebdomadaire), un quotidien qui roule pour le Sahara marocain, ont voulu s’introduire de force parmi les médias étrangers pour couvrir l’élection présidentielle algérienne alors qu’ils n’avaient même pas été accrédités.
Mieux, ils ont voyagé, depuis le Maroc, avec un visa touristique et non avec un visa spécial presse. Après tout, l’Algérie n’accréditerait jamais un journal anti-Rasd

liberté 11-04-2009

diabolo005
11/04/2009, 15h03
Mieux, ils ont voyagé, depuis le Maroc, avec un visa touristiquevoilà un journaleux du torchon "liberté" et sans avoir froid dans les yeux débite des mensonges et calamités en parlant de visas touristique alors que les visas n'existent plus.
Les espris faibles sont prêts à gober n'importe quel mensonge.
et dire qu'il y a une presse libre et indépendante.
Il n'y a qu'une presse aux ordres avec des consignes claires et précis: dénigrer au maximum le voisin de l'ouest

houari16
11/04/2009, 15h06
-re -belotte ? déjà discuté !

TAGHITI
11/04/2009, 15h07
bon d'abord, aucun visa est exigé pour les Marocains qui souhaitent venir en Algerie!

Mais sinon, concernant le contenu, je le disais hier dans un autre topic sur le même sujet que c'était scandaleux que des Marocains hostils á l'Algerie peuvent venir en Algerie pour la couverture des élections! Mais apparement, rien ne les empêchent à le faire du point de vue juridique! C'est leur droits de renter et de sortir de l'Algerie par voie aérienne sans problème!!

diabolo005
11/04/2009, 15h16
-re -belotte ? déjà discuté
Non tu n'a rien discuté t'as pratiqué la fuite en avant;)

Cookies