Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle maturité politique des algeriens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle maturité politique des algeriens?

    Après sa réélection, jeudi dernier, avec un score de 90,24%, le président algérien Abdelaziz Bouteflika a salué la "maturité politique" des électeurs algériens. Dans sa première déclaration, rendue publique vendredi soir par la télévision d'Etat, le président algérien a déclaré : "La maturité politique qui a prévalu lors de cette élection présidentielle est un signe prometteur qui nous préserve en nous armant d'une démocratie émanant de nos valeurs et de notre amour de la patrie".

    Le président réélu s'est déclaré "personnellement convaincu que les Algériens sont pourvus d'un grand sens de la responsabilité et d'un esprit de maturité leur permettant de faire face à tous les défis, en faisant toujours prévaloir l'intérêt national".

    De son côté, l'opposition algérienne, qui a peu d'influence au sein des institutions, redoute un avenir encore plus sombre après la victoire écrasante du président sortant, pour un troisième mandat, à 72 ans.

    Si Paris a adressé ses "félicitations chaleureureuses" dès sa réelection au président algérien, le Etats-Unis se sont déclarés vendredi «préoccupés» par les accusations de fraude électorale, sans toutefois remettre en cause la légitimité du scrutin.

  • #2
    Moha

    Ben la maturité politique quoi.................... oh il faut vous faire des dessins pour tout, c'est celle qui consiste à la fermer et accepter la fraude m'enfin.

    Commentaire

    Chargement...
    X