Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie vend de la camelote aux pays arabes et achète des armes aux israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui mais on est pas dupe !

    ici on joue les gars gentils puis sur les forums marocains là on se lache ! le texte sur la bombe nucleaire qui circule en ce moment je l'ai trouvé bien avant qu'il soit posté ici vous savez où, sur le foum sahara marocain ! et là ça y va !

    donc pourquoi la comedie, on se joue cool ici, mais en réalité, les agents du makhzen font leur actes de sappe, devant on a beau visage, enfantin, puis par derriere les couteaux s'eguisent !

    on est pas dupe vous savez ! c'est ça qu'il faut retenir je crois...

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi ce dérapage envers le Maroc..!!! L'article dit que la russie vend de la camelote, qui veut dire que l'algérie achéte de la camelote. Ce n'est pas le maroc qui est fou.ré mais plutot votre armé. Mais ca on le sait déja, parceque question commerce vous êtes fort et votre réputation vous devance..!!! L'OMC ne jure que par vous..:22:

      Commentaire


      • #18
        pourquoi alors le maroc achete la même camelote que nous alors ?

        T72 (100 chars), des defenses aériennes et d'autres engins ? soyez coherents dans vos propos, en tout cas ça prouve juste votre mepris pour l'algerie, vous achetez les mêmes choses pourtant vous insultez le voisin....
        !!!!!

        Commentaire


        • #19
          pourquoi alors le maroc achete la même camelote que nous alors ?

          T72 (100 chars), des defenses aériennes et d'autres engins ? soyez coherents dans vos propos, en tout cas ça prouve juste votre mepris pour l'algerie, vous achetez les mêmes choses pourtant vous insultez le voisin....
          !!!!!
          ___________

          Mais l'article parle de l'armement de l'air, et toi tu me parles des chars, pour ce qui est de l'aviation militaire, le maroc ca fait trés longue temps qui a compris que la russie n'est pas le bon fournisseur. le sens du commerce...

          Commentaire


          • #20
            le titre est "camelote" "armes" c'est donc general, puis l'article approfondie le titre en donnant l'info sur les drones, or cet infos nous ça fait des mois qu'on l'a posté, on a pas attendu aujourd'hui ! j'avais même posté une info sur l'ouverture de la cooperation de la russie avec les occidentaux à propos de fabrication de sous-marins, donc tu vois, t'en fait pas pour nous on maitrise parfaitement ce type d'informations !


            le maroc achete la meme "camelote" qu'on te dit !
            normal, la russie donne pas, faut sortir la monnaie, les usa eux vous transferent une fois tous les dix ans leurs surplus militaire, style camions et vieux blindés qu'ils ont plus besoin !

            l'algerie elle achete selon ses besoin et avec son argent, c'est une tres tres grosse difference !

            Commentaire


            • #21
              La Russie va acquérir pour la première fois des équipements militaires auprès de l'Etat d'Israël en lui achetant des drones (avions sans pilote).


              ce n'est pas la premiere fois , la coopération entre la russie et israel ne date pas d'hier , les russes ont peut etre des points forts , mais sont tres en retard dans tou ce qu est élctronique ..

              Commentaire


              • #22
                Questions d'observations, l'algerie dispose déjà:

                - Le MIG 25 ( vitesse jusqu'a MACH 3.3 et un plafond jusqu'a 30 000 m de haut )
                - Des Drônes ( d' Afrique du sud ) et commence le développement en local.

                Algérie : l’armée veut fabriquer ses propres drones

                L’armée nationale populaire (ANP) engagée depuis quelques années dans un processus de modernisation entend fabriquer à terme ses propres drones. C’est du moins ce qu’il a été dévoilé à des journalistes conviés, lundi 12 mai, à une visite au sein de la prestigieuse Ecole militaire polytechnique de Bordj El Bahri, à l’est de la capitale.

                Destinés à la lutte contre les feux de forets et à l’usage contre les catastrophes naturelles (tremblements de terre, inondations…), selon les explications d’un officier, ces drones, des quadri-rotors, font l’objet d’une finalisation au sein du laboratoire de robotique de l’école. Les étudiants chercheurs en charge du projet sont actuellement à un stade avancé de l’analyse des réactions en vol et de l’efficacité des caméras embarquées à bord, selon la même source.

                Inaugurée en 1947 par les Français, l’Ecole militaire polytechnique formait dans un premier temps des mécaniciens de l’aviation. Depuis 1967, époque ou elle passe sous la tutelle de l’ANP, elle est devenue le vivier de l’armée. Elle forme notamment des ingénieurs dans la mécanique, l’informatique, l’ingénierie électrique et la chimie. Mais au-delà de son rôle de pôle scientifique d’excellence, l’école est réputé pour avoir abrité de grandes réunions d’officiers supérieurs de l’armée et au cours desquelles de grandes décisions pour l’avenir du pays ont été prises. En 1992, c’est là que la décision fut prise de « faire démissionner » l’ex président Chadli Bendjedid après l’éclatante victoire de l’Ex Fis au premier tour.

                Et la Russie
                http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article5369

                Commentaire


                • #23
                  le maroc achete la meme "camelote" qu'on te dit !
                  normal, la russie donne pas, faut sortir la monnaie, les usa eux vous transferent une fois tous les dix ans leurs surplus militaire, style camions et vieux blindés qu'ils ont plus besoin !

                  l'algerie elle achete selon ses besoin et avec son argent, c'est une tres tres grosse difference !
                  ___________
                  Arrêtont de dire n'importe quoi, la russie est loin d'être le principale fournisseur du maroc en armes, ni en formation militaire n'en plus..!! le contraire de l'algérie, ce qui remettre en question le degré d'efficacité de votre armé dans des opérations réelles sur les terrain.


                  l'algerie elle achete selon ses besoin et avec son argent, c'est une tres tres grosse difference !
                  _____________
                  et c'est ca le malheur, vous perdez votre argent mais pas l'argent des autres... la russie s'est rendu compte que son arsenale ne peux satisfaire les nouveaux besoins des opérations militaires modernes, alors comment peut-on croire que ca va satisfaire les besoins de l'algérie..!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est ce qu'on vouys apprend à l'ecole ? !!!
                    les russes n'ont jamais renvesrsé la vapeur grace aux aides americaines , occidentales , c'est archifaux, les occidentaux esperaient que hitler casse les bolcheviks et l'armée rouge, pour se faire ils promettaient l'ouverture dun front ouest pour soutenir staline depuis 42, ils ne l'ont fait que 2 ans plutard quand l'armée rouge a definitivement brisé la machine nazi, les russes ont renversé la vapeur grace au bravour de leurs hommes,a moscou, koursk, et stalingrade .. toutes les autres especulations sont dictées par les historiens occidentaux .. les occidentaux en faite ont cueilli le fruit mur , hitler n'avait aucun moyen de resister a n'importe quelle offensive occidentale aussi faible soit elle apres avoir laissé sur le front est tte ses armées . la preuve le nombre de morts labas allemands ,7 millions et russes 20 millions .
                    la reussite de l'offensive allemande en 42 etait due a une erreure politique , staline croyait vraiment que hitler ne s'attaquerait jamùais a lui , le 22 octobre 42 à 2 h du matin la russie vivait complettement hors de la guerre elle se sentait non concernée , en 3 semaines les troupes allemandes etaient pres de moscou .

                    l'armement comme vous dites n'est pas tt, et c'est exactement ce quie pense l'algerie, c pkoi ,non seulement elle achette avec intelligence , avec prudence , mais aussi achette dans le cadre d'un plan globale, la preuve elle n'achette pas que russe, puisqu'elle se permet des programmes de developpement technologiques avebn l'afrique du sud, le bresil, et on parle de la turquie , son materiel russe elle met la barre tres haut, les techniciens algeriens veilleent .. l'anp en plus est une armée mobilisée , ses troupes sont aggueris , la preparation au combat n'est pas de la simulation, qd à son aviation ya pas topo, les milliers d'heures de collectionnent ses pilotes n'ont rien de comparable avec les mirages marocaiins cloués au sol pârceque l'heure de vol coute trop.
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #25
                      Algeria first wanted to buy F-16. But the US didn't want to sell it to them..
                      That is why Algeria went to Russia.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le fait d'acheter du matos (bon ou mauvais) n'a rien de valorisant .

                        Il faut le fabriquer pour venir se la péter ici.

                        Nos deux gouvernements sont des idiots qui , au lieu d'investir dans ce qui va nous sortir du sous développement ,préfèrent rivaliser dans l'achat des armes .

                        Mais que veux tu quant il y a des Tolkien qui croit que faire la guerre c'est comme jouer à la playstation.

                        Commentaire


                        • #27
                          Arrêtont de dire n'importe quoi, la russie est loin d'être le principale fournisseur du maroc en armes, ni en formation militaire n'en plus..!! le contraire de l'algérie, ce qui remettre en question le degré d'efficacité de votre armé dans des opérations réelles sur les terrain.


                          l'algerie elle achete selon ses besoin et avec son argent, c'est une tres tres grosse difference !
                          Regardez comment ils nient, comme s'ils ont la honte d'acheter du materiel Russe.

                          Pourtant.

                          Exemples, autres que le char T72, aussi le char T55

                          Les pays utilisateurs.

                          Russie, Afghanistan, Algérie, Angola, Bangladesh, Bulgarie, Chine, Chypre, Corée du Nord, Cuba, Égypte, Finlande, Hongrie, Inde, Irak, Israël, Libye, Maroc, Mongolie, OLP, Ouganda, Pakistan, Pérou, Pologne, Roumanie, Somalie, Soudan, Syrie, Tchécoslovaquie, Vietnam,Yémen du Nord et Sud, et Yougoslavie

                          Maintenant dites nous quel est le materiel occidental au top que vous disposez ?.

                          Commentaire


                          • #28
                            Algeria first wanted to buy F-16. But the US didn't want to sell it to them..
                            That is why Algeria went to Russia.
                            La bonne blague.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais que veux tu quant il y a des Tolkien qui croit que faire la guerre c'est comme jouer à la playstation.
                              oui c'est ça, et moi je suis super-mario
                              hé oui que voulez vous, il est fort le mecano, il connait ce qui se trame à casawlanca

                              Commentaire


                              • #30
                                La Russie vend de la camelote aux pays arabes
                                sommes nous capable de la reproduire? non, alors cela reste toujours une technologie en avance sur nous.
                                achète des armes aux israéliens
                                sans complexe, pour ensuite se les approprier et les améliorer.
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X