Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma belle famille ne veut pas de moi, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma belle famille ne veut pas de moi, que faire?

    Et bien...
    Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 20h28.

  • #2
    J'ai pas compris. Toi aussi, tu es tombé amoureuse de ton cousin? Tu l'as épousé?

    Commentaire


    • #3
      non, pas encore
      Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 20h28.

      Commentaire


      • #4
        Et tu vas t'installer avec eux?

        Commentaire


        • #5
          non, mais ca ne change rien.
          Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 20h29. Motif: rajout éléments

          Commentaire


          • #6
            si tu veux t'épargner bien des larmes,et bien des complexes inutiles fais le bon choix .....et n'oublies pas que le plus l'important c'est toi et ton futur mari!.....

            Commentaire


            • #7
              Nabzou, bien sur que ça change quelque chose si tu vis avec eux ou pas.
              Prend ton mari et ignore les

              Non sérieusement, si tu annulais ton mariage, ça n y changerait rien. Après tout le mal qu'ils t'ont fait, vous ne pouvez pas revenir en arrière.

              Maintenant, à toi de voir si tu tiens à ton futur mari ou pas et s'il vaut la peine que tu sacrifies la belle entente que tu pourrais peut être avoir avec ta belle famille en choisissant un autre mari.
              Dernière modification par Absente, 12 avril 2009, 11h55.

              Commentaire


              • #8
                Tu sais ...
                Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 20h29.

                Commentaire


                • #9
                  il faut pensé a ton bonheur et pas +

                  Commentaire


                  • #10
                    en ce qui me concerne ma seul famille c'est mon sang
                    mes parents,fréres et soeurs STOP
                    franchement en posant le probléme tu y vois que des obstacles ça devraient te sauter aux yeux plaque alors...
                    sauf si pour toi il n'y a rien d'insurmontable alors brave les opinions et les préjugés et n'attend de conseil de personne....et fonce!

                    Commentaire


                    • #11
                      et ton futur mari dans tout ça , il en pense quoi ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour mon...
                        Dernière modification par nabzou, 29 décembre 2013, 20h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour lui, il ne voit pas ou est le problèmes, parce que forcement lui c'est leur frères adorés à qui ils veulent du bien. Même si il se marie il doivent l'épauler face à la mauvaise femme que je suis...
                          bah voila !
                          s'il est prêt a franchir tout ces obstacles , je ne vois pas il est ou le problème , c'est avec lui que tu vas te marier pas avec sa famille , s'ils aiment leurs frères comme tu dis , ils seront obliger de t'accepter tôt ou tard ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as ta famille non? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu donnes tant d'importance à ce que des tantes peuvent penser de toi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour mon futur mari, il est près à tous laissé tomber pour moi.
                              Oui c'est sur qu'il ne dira pas le contraire en tous cas sur le court. Mais cela sera-t-il toujours le cas à moyen et long terme ? Il ne pourra vraiment pas couper du jour au lendemain ses liens avec sa propre famille.

                              Moi je dis que tu dois refléchir sur les conséquences dans l'avenir, parce que si jamais ses sentiments envers toi, changent ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'est l'enfer qui t'attend et non pas le bonheur et tout le tralala; parce que là on est pas dans un conte de fée ou le prince est toujours parfait etc..

                              Réfléchit bien avant de te jeter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X