Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video preuve de FRAUDES aux élections présidentielles algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video preuve de FRAUDES aux élections présidentielles algérienne


  • #2
    stef007

    Il manque la date à ton titre !!

    Connais-tu la date de cette vidéo ?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      je l'ai déjà vu cette vidéo , il y'a déjà un moment
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Hello Spacialle

        Ceci dit, ce sont toujours les mêmes méthodes, Khalida en moins, elle a changé de camps, enfin une façon de voir les choses, attendu qu'elle est toujours aussi théâtrale ....



        C'était en 1995 ....

        .../...
        Dernière modification par l'imprevisible, 12 avril 2009, 11h46.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Connais-tu la date de cette vidéo ?
          Elle date des élections présidentielles de 2004 ou bien 1999, parcontre le thème, lui, est toujours d'actualité. Surtout quand tu vois un président qui modifie la constitution pour se présenter aux élections et qui se fait élire avec un 90.24%..

          Commentaire


          • #6
            Moha

            C'était en 1999 je crois!!!

            Elle est vieille, et même si la fraude est toujours là, ils ne la reconnaitront pas.

            Commentaire


            • #7
              hello miss michelet

              entre temps elle a tourné sa veste , elle me fait trop penser a fadela amara ( ché pas why)
              sinon les fraudes ça existent et ça existera toujours c'est flagrant
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                je suis décu j ai cru qu'elle date du 8 avril 2009
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  Humm

                  Scandalisée, je le suis depuis 1988, voire bien avant, même si j'étais très jeune à l'époque !!

                  Donc en 2009....

                  Depuis le 09 Avril 2009, En lisant les thread ouverts, les contenus des postes, je reste convaincue de l'immaturité de la conscience sociale et politique , nous sommes LOIN, encore très loin....de ce qui devrait être ....


                  @Spac

                  Oh tu sais l'argent fait faire des courbettes bien plus théâtrales....


                  .../...
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Steff
                    vas te rahabillez ,c'est du réchauffé..faut arreter votre manipulation a deux sous ;.vous donnez envie de voumir
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      Où est la rage , le courage la volonté positive, et l'honnêteté des algériens dont on vous entend vantez ?
                      Ils sont allé se faire un petit relooking, mais ne t'inquiètes pas, elles vont revenir, et quand elles vont voir ce qu'on a laissé B3 faire en leur absence, ça va les mettre en colère.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam.

                        Stef007 j'adore ton avatar momo 6 il s'offre des medailles lollllllllll trop fort lollllllllllllllll

                        Commentaire


                        • #13
                          Khalida en moins, elle a changé de camps
                          Je n'étais pas sure si c'était bien Khalida, notre actuelle ministre de la culture, mais puisque tu confirmes, alors là vidéo est un archive plein de poussière! ca doit dater d'au moins 10 ans, tellement je n'ai pas reconnu la Dame tout de suite

                          Commentaire


                          • #14
                            Taghiti

                            C'était en 1995.



                            .../...
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un extrait d'une émission passée sur la 5 en 1999. La dame est bel et bien Khalida Toumi du temps où elle militait au RCD.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X