Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutef et son equipe....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutef et son equipe....

    Le premier ministre Ahmed Ouyahia, le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet .

    Ahmed Ouyahia se tourne vers le p'tit Yazid et dit en faisant de l'esbroufe :

    Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».
    Zerhouni lui réplique :

    « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
    Pour ne pas être en reste, Boutef dit :
    « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

    Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
    « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».

  • #2
    Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
    « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux »
    trop bonne
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      déjà postée

      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=75749

      Commentaire


      • #4
        coucou

        hahahahah super ta blague
        offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

        Commentaire


        • #5
          hadi haila merci

          Commentaire


          • #6
            paaaaaaas mal thabel merci ,un fou rire grace à boutef!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X