Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie De 1,2 Tonne De Cannabis à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saisie De 1,2 Tonne De Cannabis à Paris

    Quand le Maroc enquête sur le trafic de drogue


    La police française a intercepté, ce week-end, un camion à Argenteuil (Val-d'Oise, banlieue nord de Paris), qui acheminait, vers l'Île-de-France, 1,230 tonne de résine de cannabis.


    Cette opération a permis aux brigades de lutte contre les stupéfiants d’interpeller une dizaine de personnes. Ce camion, provenant du Maroc, n’a pu être intercepté que “grâce à la coopération des autorités marocaines, impliquées depuis le début dans son déroulement.

    Cette collaboration franco-marocaine dans la lutte contre le trafic de stupéfiants est continue, substantielle et dure depuis plusieurs années”, écrit la presse marocaine.

    Et d’ajouter : “Plus de 4 tonnes de drogue ont ainsi pu être saisies en 2008 grâce à cette coopération entre les deux pays.” À méditer…

    RADAR (Dimanche 12 Avril 2009)

    Liberté

  • #2
    Essayé donc d'étouffé Médiatiquement Le scandale qui se passe en algérie.

    Moi je dis Libre à vous De vous cachez derrière des contres informations

    Simplement éviter dans le futur de nous parler de "morale,justice" ou autre chose qui sont à l'opposé de votre vrai nature.



    Je suis content de voir qu'ils ont attrapé ce chargement.

    Jolie coups de poisson. espèront que sa continu.

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup de policiers, parents et associations françaises sont outrés par cette "complicité"
      t'a vu ça où dans tes rêves!!!!

      Commentaire


      • #4
        Ouarras l'a7jar ! Reveilles toi !

        Commentaire


        • #5
          Sarko nous déçoit beaucoup....
          Lui qui a promis de nettoyer les banlieues de la racaille qui empoisonne la vie des gens, on ne voit rien venir....
          Ce n'est pas normal ce silence complice vis-à-vis de l'état narcotique et empoisonneur qu'est le maroc.

          Avec chiracula on savait que les nuits chaudes de marakech lui plombaient le cerveau mais Sarko c'est autre chose.
          Beaucoup de policiers, parents et associations françaises sont outrés par cette "complicité"...
          un cours magistral sur : "comment parler beaucoup sans rien dire d'intéressant ..........."
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Ouarras l'a7jar ! Reveilles toi !
            excellent ..............
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Tu sais que tu racontes n'importe quoi là
              Le shit qui est vendu en France vient en grande d'Europe, et des Dom Tom.
              Essaie de trouver de la marocaine, tu auras beaucoup de mal, car les gens plantent maintenant chez eux, et importent de Suisse, Belgique et UK. Je ne te vois pas t'en prendre à ces trafiquants! T'imagines en Hollande c'est même légal le shit!
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Le shit qui est vendu en France vient en grande d'Europe, et des Dom Tom.
                tu racontes n'importe quoi!

                Un rapport de la journée mondiale contre la drogue ns apprend autre chose:


                Au Sud, l’Espagne constitue une plaque de transit pour la cocaïne et le cannabis, en provenance d’Amérique du Sud et du Maroc. Le Maroc produit à lui-seul 70 % du cannabis consommé en Europe.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je comprends pas une chose qu'est ce que certain essaye de faire ou de dire ?

                  Et alors le maroc produit du shit et alors le maroc est un pays de narcos On demande rien a personne et on fait ***** personne avec des principes à l'opposé de notre idéologie.

                  Le Maroc c'est un pays qui a ses default autant que les votres ! même plus si ça peu vous faire plaisir... (mais il ne vous déclare pas la guerre) et si vous voulez pas son chiit tanpis Les hollandais se batte pour l'avoir.

                  MEME LES POLICIERS Hollandais (en uniforme, pendant leur pauze) font la file pour l'acheter sur des marocains en hollande dans les bars !

                  Le shiit n'est pas une drogue mortel contrairement au Karkobi.

                  La consommation excessive de shiit est nocive comme la consommation excessive de beaucoup d'autre produit naturel !

                  Je remarque que certain ne cherche uniquement qu'à taper du marocain !

                  Commentaire


                  • #10
                    tu racontes n'importe quoi!

                    Un rapport de la journée mondiale contre la drogue ns apprend autre chose:
                    Pas du tout. Le rapport parle de l'Europe et non pas de la France. Ici en France, tu trouves essentiellement de l'herbe venant des Dom Tom, de la Suisse, de la Belgique, de Hollande, de la grande bretagne, et de la France elle même.
                    Demande aux gwada qui sont autour de toi en France (tant est que tu sois en France) où tu peux trouver du shit et d'où il vient et tu seras fixé.

                    Au passage une grande partie de mes amis fument, et ils arrêtent quand ils veulent pour reprendre quand ils veulent. Une drogue ca a un grand pouvoir addictif, et le Cocacola tu as plus de mal à t'en passer que du shit lol

                    Sinon je ne cautionne ni la consommation, ni la production d'alcool. Mais ce n'est pas pour autant que je fais passer le canabis pour une drogue dure, ce n'est pas crédible
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Demande aux gwada qui sont autour de toi en France
                      je n'ai jamis mis les pieds en France! Je suis en Algerie!

                      C'est quoi gwada?

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Guadeloupeins, et tu devrais venir en France pour te rendre compte par toi même de qui distribue quoi ici.
                        Et je peux te dire que le cannabis c'est rien. La coc ca fait plus de dégâts chez les cadres et dans la classe moyenne.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par Geass
                          Le shit qui est vendu en France vient en grande d'Europe, et des Dom Tom.
                          N essaye pas de dire n importe quoi .
                          Topic : Ce camion, provenant du Maroc,..transportant la résine et non l herbe hollandaise !
                          L étau se resserre ! le Nord d un coté , l Est de l autre ! l état chérifien dans l embarras .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X