Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prix de la paix mondiale 2009 de l'Arab Community Center attribué à SM Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prix de la paix mondiale 2009 de l'Arab Community Center attribué à SM Mohammed VI

    Le Prix de la paix mondiale 2009 de l'Arab Community Center attribué à SM le Roi Mohammed VI


    Washington- Le Prix de la paix mondiale 2009 de l'Arab Community Center (ACC), basé à Washington, a été attribué à SM le Roi Mohammed VI, a indiqué le président de l'ACC, M. Oussama El Sharabassi.



    Le Prix a été attribué à SM le Roi pour "Ses initiatives visant la consolidation de la paix dans le monde, le Souverain étant le président du Comité Al-Qods, ainsi que pour Ses efforts dans la protection des valeurs sacrées et le renforcement de la paix, la liberté et la démocratie dans la région du Maghreb", a dit M. El Sharabassi dans une déclaration à la MAP.
    Le Prix a été également accordé au Souverain pour "Sa proposition portant sur l'autonomie au Sahara et pour Ses efforts dans le processus de développement engagé dans toutes les provinces dans les domaines politique, économique, culturel et social", a ajouté le président de l'ACC.
    Les organisateurs du prix, qui est inscrit sur la liste des prix pour la paix aux Nations-Unies, mettent en avant également les initiatives de SM le Roi dans "la protection des droits de la famille, de la femme et des enfants au Royaume du Maroc, dans le cadre de la consolidation des droits de l'Homme".
    Le prix de la paix mondiale 2009 de l'ACC a été attribué également à la Première dame d'Egypte, Mme Suzane Moubarak, présidente du "Mouvement international Suzanne Moubarak pour la paix".
    L'épouse du président égyptien a été primée notamment pour son "rôle important dans le renforcement de la paix à l'échelle internationale et la consolidation des droits de l'Homme, de la femme et des enfants", ainsi que pour "Sa contribution efficace", à travers le Croissant rouge égyptien, dans l'acheminement d'aides aux Palestiniens de Gaza, après les dernières attaques israéliennes sur cette région.

    MAP

  • #2
    Ouarass

    Tu dois te retourner sur place tellement tu as la haine ?

    Boutef il a gagné quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Au courant que boutef va se soigner a paris tellement vos institutions sont délabré? oui je le suis (dsl pour le hs)

      Dis moi ? c'est la vie sombre et pourrie que tu mènes qui te rends si méprisant avec siadek ?

      Perso je connaissais meme pas l'existance de ce titre.

      Pour moi ce qui compte c'est le resultat sur le terrain.

      Commentaire


      • #4
        Le prix de la paix mondiale 2009 de l'ACC a été attribué également à la Première dame d'Egypte, Mme Suzane Moubarak, ....pour son "rôle important dans le renforcement de ... la consolidation des droits de l'Homme, de la femme et des enfants"
        Notament les enfants et femmes de Gaza entre morts et blessés qui ont pu être évacués vers l'Egypte parceque son époux le Despote de Moubarak leur a empêcher toute aide en laissant le Rafah bouclé pendant toute l'offensive barabare des Sionistes!

        Commentaire


        • #5
          ce n'est plus le forum "International" mais le forum "Maroc" !

          Commentaire


          • #6
            normal, il s'offre lui meme des medailles,et pourqu'oi pas que d'autre lui en offre des maidailles blaque a part vous l'avait, vu en militaire un beau gosse 2 maidailles une en or l'autres j'ai eu du mal a la distinguer, une erruere il s'est pasraze le lustique

            Commentaire


            • #7
              Quoi de plus normal enfin !

              Répression des manifestants Marocains anti israëliens lors du génocide de Ghaza !

              Embrouille et supperession des relations diplomatiques avec les deux meilleurs ennemis des US, je parle biensûr du Venezuela et de l'Iran !

              Comment ne pas récompenser un tel homme de PETS !!!

              Commentaire


              • #8
                Boff ...

                Un roi qu'on voit jamais ... qui passe son temps à teufé .. Et puis ce quoi ce prix de complaisance avec les lèches bottes des US?

                Heureusement que le ridicule ne tue pas!

                Commentaire

                Chargement...
                X