Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le General Ould Abdelaiz Annonce Sa Candidature

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le General Ould Abdelaiz Annonce Sa Candidature

    Mauritanie :Le général Mohamed Ould Abdel Aziz annonce sa candidature à la présidentielle


    Nouakchott - Le président du Haut conseil d'Etat, le général Mohamed Ould Abdel Aziz, a annoncé dimanche sa candidature pour l'élection présidentielle du 6 juin prochain.



    Au cours d'une conférence de presse à Nouadhibou (nord), retransmise en direct à la radio nationale, M. Ould Abdel Aziz a déclaré: "J'ai annoncé que je démissionnerai avant le 22 avril, ce sera fait avant la fin de cette semaine".
    "Je ne démissionnerai pas pour le simple fait de démissionner. Je le ferai pour me porter candidat à la présidentielle", a-t-il ajouté.
    Le général Ould Abdel Aziz doit démissionner de l'armée et de la présidence du Haut conseil d'Etat, 45 jours avant le scrutin, pour se porter candidat à la présidence.

  • #2
    Le général Ould Abdel Aziz doit démissionner de l'armée et de la présidence du Haut conseil d'Etat, 45 jours avant le scrutin, pour se porter candidat à la présidence.
    ce n'est pas la peine, monsieur le nouveau président de Mauritanie.

    ne soyez pas surpris si un puch venait à vous destituer!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      encore un Abdelaziz

      décidément , le maroc est encerclé
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        encore un Abdelaziz

        décidément , le maroc est encerclé
        il ne faut pas y voir la main d'Alger!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Le général Ould Abdel Aziz doit démissionner de l'armée et de la présidence du Haut conseil d'Etat, 45 jours avant le scrutin, pour se porter candidat à la présidence.
          On devra s'inspirer de ce passage au moins.

          Commentaire


          • #6
            de toute facon ces elections seront une mascarade.
            en afrique et dans les pays arabes c est tous des dictatures et des regimes totalitaires.
            democratie connait pas.



            -----------------------------------------------------------------------
            la mort regle tout les problemes ,quand il y a plus d hommes il n y a plus de problemes.

            Commentaire


            • #7
              il ne faut pas y voir la main d'Alger!
              Allons pas de paranoia mon cher, cet Abdelaziz contrairement a l'autre est en parti marocain et entretien de trés bonnes relations avec le Maroc.

              Commentaire

              Chargement...
              X