Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Bill Gates donne de sa fortune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Bill Gates donne de sa fortune

    Tout le monde sait que Bill Gates est le plus riche du monde, mais beaucoup ne savent pas qu'il en donne plus que quiconque.

    ABC News, cette semaine a entreviewé, voici quelques passages:

    George Stephanopoulos, host of "This Week
    :" Comment tout a commencé pour vous? apres avoir crée Microsoft, bati votre fortune, vous etes devenu l'homme le plus riche de la planete, comment avez vous decidé de commencer à donner de votre fortune et coment avez vous choisi la santéGlobale?

    Bill Gates: Bien, la première chose était la décision n'est pas probablement bonnne pour mes enfants, pour que le tout aille à eux, et tellement puis à la question de --

    Stephanopoulos:

    Ils n'obtiendront rien?

    Gates: Ils obtiendront quelque chose, mais pas un pourcentage substantiel. Puis, la question est comment le donner de nouveau à la société pour avoir le meilleur impact. Et ainsi mon épouse Melinda et moi avions discuté sur la société americaine et les foyers necessiteux en particulier, nous avons jugé que l'argent aura un plus grand impact s'il sera attribué à cette classe de gens et nous avons sélectionné l'éducation et les bourses. Et puis sur une base globale, quelle était la plus grande injustice? Et pendant que nous nous renseignions sur ces issues de santé, nous nous sommes rendus compte que c'est où vous pouvez faire un changement énorme et cela a un effet si positif sur toutes les autres choses.

    Stephanopoulos:
    Melinda a indiqué que la nuit avant que vous vous soyez mariés , votre maman lui a écrit une lettre qui était une vraie inspiration. Qu'a-t-elle dit?

    Gates: Bien, ma maman était très impliquée dans la communauté, elle a toujours donné beaucoup de temps dans des associations et ONG sans but lucratif plus que toute autre chose. Et elle a pensé que donné le succès, qui vient juste de commencer alors,et que la responsabilité était proportionnée à ça, c'est tellement très passionnant que Melinda serait associé avec moi pour nous aider à faire de tres bons choix.

    L'entrvue est passionnante (en anglais) ça vaut la peine de la lire , un peu longue pour tout traduire.

    Le lien:
    http://abcnews.go.com/ThisWeek/Globa...ory?id=1286093

  • #2
    Je dois avouer que j'ai bcp de sympathie pour cet homme. Meme s'il est critiquer pour les pratiques feroces de son entreprise, nous devons lui admettre au moins cette philantropie. C'est en effet l'homme qui donne le plus au monde et est un membre tres actif dans le programme du millenium de l'ONU pour eradiquer la pauvrete. Il est aussi tres implique dans la lutte contre le malaria en Afrique et aussi contre l'analphabetisme...

    J'ai lu qlqpart que les dons de Bill Gates et une petite vingtaine de ses compatriotes pour l'Afrique depassait largement les dons officiels des etats unis qui refusent toujours de donner 0.7% de leur PIB comme le stipule l'accord du millenium (ce qui explique qu'on va echouer puisque seuls les pays bas respectent ce taux et depassent meme le 1%)
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      Moins y'aura de pauvres et plus y'aura de gens qui posséderont des PC et donc plus de Windows dans le monde

      Commentaire


      • #4
        @johndoe
        pathetique!!


        bill gates est entrain de sauver le mozambique du sida....
        c'est un homme d'exception
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          @johndoe
          pathetique!!
          Pas pathétique mais humoristique, c'était pourtant évident !
          Je suis d'ailleur, un très grand fan de Bill et un défenseur de Microsoft car je trouve que des fois les critiques s'avèrent plus être des parodies !

          Commentaire


          • #6
            Attention , Bill Gates n'est pas aussi gentil qu'il y parait !

            L'argent il en a beaucoup et ça ne le dérange pas d'en dépenser une petite partie. C'est autre chose qui l'intéresse ....

            Renseignez-vous sur le projet TCPA, vous allez voir ce qu'il nous prépare

            Commentaire


            • #7
              il sauve du sida...ah oui et comment! au cameroun on a engagé des prostituées non infectées par le VIH à qui on a promis de l'argent si elles avaient des relations sans préservatifs, tout en prenant des médicaments que teste le labo de gates..on leur avaient promis que si elles étaient infectées suite à cela, malgré le traitement, elles auraient un dédommagement financier et des soins jusqu'à la fin de leur vie....beaucoup ont acceptées, ont été infectées, mais de l'argent et des soins promis, elles n'ont rien vu...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                bill gates c'est un peu le sarko de l'informatique, même s'il laisse la communication à ces subaltenes.

                Les gens sont souvent mal informés sur les technologies de l'information, ils ne semblent pas comprendre que l'informatique contrôle à peu près tout dans le monde, il serait dangereux de mettre un tel pouvoir entre les mains d'un seul homme.

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi le TCPA?
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    bill gates c'est un peu le sarko de l'informatique, même s'il laisse la communication à ces subaltenes
                    .
                    En tout cas, je reste assez admiratif de son parcours et je trouve que windows facilite quand meme la vie d'un grand nombre de personne qui utilisent des PC.

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      En tout cas, j'aimerais bien le croiser ce mec!....on ne sais pamais...ma vie pourrait changer

                      Commentaire


                      • #12
                        Fritta

                        si jamais ca t'arrive, glisse-lui qlq mots a mon sujet et je t'offrirai un beau Linux GNU de chez GNU
                        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                        Commentaire


                        • #13
                          si jamais ca t'arrive, glisse-lui qlq mots a mon sujet et je t'offrirai un beau Linux GNU de chez GNU
                          Dont si tu n'as pas de bonnes notions en informatique tu n'arriveras pas à faire tourner correctement ou voir à installer si c'est une distribution qui ne posséde pas d'installation en mode graphique.

                          Commentaire


                          • #14
                            tau_alpha

                            si jamais ca t'arrive, glisse-lui qlq mots a mon sujet et je t'offrirai un beau Linux GNU de chez GNU
                            ...comptes sur moi ....et grace a toi, je viens de savoir que linux GNU est un systeme d'exploitation....je pensais que c'etait une voiture ....

                            Commentaire


                            • #15
                              je pensais que c'etait une voiture
                              Attention, tu risques de te faire traiter d'inculte ! Quoi qu'une voiture c'est peut etre moins compliqué que Linux NONNN JE DECONNE, vive l'open source !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X