Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fascistes juifs blessent les spectateurs d’un concert à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fascistes juifs blessent les spectateurs d’un concert à Paris

    Des nervis fascistes LDJ et/ou Betar, autorisés en France, ont une fois de plus agressé des personnes sans défense qui s’apprêtaient à assister à un concert pour les enfants de Gaza, ce dimanche à Paris. Deux victimes ont été hospitalisés. Les agresseurs casqués, armés de barres de fer et d’un couteau à cran d’arrêt, se sont, comme d’habitude, volatilisés avant l’arrivée de la police.


    Cela s’est passé à 18 H ce diamanche 12 avril à l’entrée du théatre Adyar, au 4 Square Rapp, dans le 7ème arrondissement de Paris, juste avant la représentation de "Talents pour Gaza".

    Une bande d’une dizaine d’individus cagoulés pour certains, casqués, armés de matraques, battes de base-ball, barres de fer et d’un couteau à cran d’arrêt, ont violemment attaqué aux cris de "Morts au Arabes", des personnes, notamment des femmes, qui se trouvaient dans la file d’attente du théâtre sur le point d’aller assister au spectacle.

    Un jeune homme a été le plus grievement bléssé et hospitalisé, en sang. Un autre qui s’était porté à leur secours a reçu des coups de matraques dans le dos et a été drigé vers le centre médico-légal de l’Hotel Dieu. Des plaintes ont été déposées.

    La police, arrivée peu de temps après, n’a pas pu faire grand chose, les fascistes s’étant enfuis à scooters et motos.
    On connait désormais le scénario par coeur : quand il n’y a pas beaucoup de monde, des personnes vulnérables, dans un endroit peu fréquenté (le théâtre est dans une impasse), ces valeureux fascistes de la Ligue de défense Juive et du Bétar, chiens de garde du CRIF et amis de Avigdor Lieberman, attaquent sans prendre de risques.

    La police les connait mais ne peut pas faire grand chose, étant donné que les pouvoirs publics leur assurent l’impunité depuis des années, en France, leur permettant de s’entrainer militairement, d’avoir un site internet et de s’adonner à des ratonnades comme ils veulent.

    Bon nombre de personnes ont déjà été blessées en France, à la sortie de lycées, lors de réunions publiques pacifiques, à la fin de manifestations (lors de la dispersion), et même à l’intérieur d’un tribunal administratif, par ces nervis juifs, qui ne cachent pas leur vocation à s’en prendre aux "Arabes" et aux sympahisants de la cause palestinienne. En avril 2002, ils ont même poignardé au ventre un commissaire de police, qui s’était interposé lors de l’une de leur ratonnades. Le commissaire Alexis Marsan était resté trois semaines en soins intensifs à l’hôpital Saint-Antoine, et son agresseur avait été discrètement exfiltré vers Israël, à la demande du CRIF.
    Il faut dire que la plupart de ces dangereux fascistes ont la double nationalité : française et israélienne, et qu’en cas de "pépin", ils sont toujours les bienvenus dans la grande démocratie du pays cher à Dalil Boubakeur !

    Sans complexe, le CRIF, l’Union des Patrons Juifs de France et leurs amis, les mêmes qui hurlent au scandale, au "nazisme", à "antisémitiqsme génociadiare" (sic !) à propos des actions de boycott d’israël, qui se font de manière parfaitement pacifique, cautionnent les agressions racistes de la LDJ et du Bétar.

    Pas une seule fois, ils n’ont demandé au gouvernment français —qu’ils ne manquent pas de solliciter en permanence pour qu’il réprime des actions citoyennes, non violentes, et symboliques, contre l’occupation et les crimes de guerre israéliens— d’interdire ces ligues fascistes (classées dans la liste des organisations terroristes aux Etats-Unis !), qui s’entrainent ouvertement pour blesser des femmes et des hommes sans défense.

    A quand une action des principales associations, partis, syndicats et ONG français, pour exiger l’interdiction de ces nervis de la LDJ et du Betar ?

    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    Et comme d'habitude pas d'interppellation???????:22: :22:
    Quand Kemi s'est pointé avec qques potes (bien baraquées) dans les quartiers juifs ceux-ci étaient aussitot interppelés.

    Commentaire


    • #3
      Et comme d'habitude pas d'interppellation???????:22: :22:
      C'est facile de les interpeler ; ils s'entrainent dans les locaux de la police française ! Il faut rappeler que les milices du Betar et de la LDJ sont interdites aux USA et en UK!

      Commentaire


      • #4
        C'est facile de les interpeler ; ils s'entrainent dans les locaux de la police française (dzone)


        Desinformation totale,c est archi faux,
        Ca sert a quoi de mentir?

        Commentaire


        • #5
          Ils s'entrainent en France, c'est meilleur pour toi!
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Pas d'autres sources plus crédibles ? Des journaux Français ou internationaux ? J'ai rien trouvé sur Google je ne sais pas d'où tu l'as tiré ?

            Commentaire


            • #7
              c'est pas faux

              ils s entrainent dans des locaux gardés par la police francaise

              Commentaire


              • #8
                C'est facile de les interpeler ; ils s'entrainent dans les locaux de la police française (dzone)


                Desinformation totale,c est archi faux,
                Ca sert a quoi de mentir?
                si c'est tristement vrai.j'avais vu le reportage il y a quelques années.
                avant l 'election presidentielle.je ne sais plus si c'était envoyé special ( ce serait étonnant ) ou 1 emission de m6

                Commentaire


                • #9
                  Pas d'autres sources plus crédibles ? Des journaux Français ou internationaux ? J'ai rien trouvé sur Google je ne sais pas d'où tu l'as tiré ?
                  Cette dame , Olivia Zémor , t'expliquera mieux que moi pourquoi la presse française n'en parle jamais!

                  Ils s'entrainent en France,
                  Il y avait une vidéo sur Youtube ou Dailymotion d'une émission de la télé française qui a montré des miliciens de la LDJ , s'entrainer dans les locaux de la police française ,je la posterai dés que je la retrouve!!
                  Dernière modification par DZone, 13 avril 2009, 18h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un Ecrivain Français Tabassé par des Juifs du Betar Ldj

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà la preuve par l'image et le son que la Police Nationale française protège les miliciens de la LDJ pendant qu'ils s'entrainent dans des batiments officiels de la République française :
                      Dernière modification par DZone, 13 avril 2009, 18h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci beaucoup. c'était bien ce reportage que j'avais vu.
                        on aura peut etre des excuses pour les accusations de desinformation ?

                        Commentaire


                        • #13

                          L'agression de deux jeunes franco-maghrébins par des miliciens de la LDJ que la presse française a zappé , il a fallu le coup de gueule de Rachid Nekkaz pour que l'AFP en parle.
                          Selon l´AVI, que préside Rachid Nekkaz, Sami, 15 ans, élève de seconde et Moez, 17 ans, élève de terminale, «ont été victimes d´une agression raciste» jeudi vers 16h30 «par sept militants de la LDJ» qui distribuaient des tracts à la sortie du lycée. Ils ont été conduits à l´Hôtel Dieu pour y recevoir des soins et sont arrêtés jusqu´au 17 janvier, selon l´association.

                          Moez a confirmé à l´AFP l´agression dont il a été l´objet, pour avoir simplement, dit-il, «refusé le tract» qui lui était tendu. Nekkaz s´est insurgé contre «une inégalité de traitement marquante selon qu´on a affaire à des agressions contre des personnes d´origine maghrébine ou des juifs».

                          «Les agissements antisémites, et nous les condamnons fermement, sont immédiatement dénoncés publiquement par les autorités. Or ce n´est pas le cas lorsqu´il s´agit de maghrébins», a affirmé Rachid Nekkaz selon qui, malgré «cinq fax adressés lundi au ministère de l´Intérieur et des contacts téléphoniques avec le cabinet de la ministre» il n´a pu obtenir «la moindre condamnation publique des faits révélés qui remontent à cinq jours».

                          Au ministère de l´Intérieur, on précise que Rachid Nekkaz s´est entretenu «longuement au téléphone» lundi soir «avec un membre du cabinet» de Michèle Alliot-Marie. On ajoute que celle-ci «a dénoncé ces dernières heures» les actes à caractère antisémite ou racistes, «sans tous les citer» mais «en ayant à l´esprit» les faits dénoncés par Rachid Nekkaz.

                          Samy Ghozlan, le président du Bureau national de vigilance contre l´antisemitisme (BNVCA), qui a dénombré «62 actes antisémites dans toute la France» depuis le début des événements au Proche-Orient, a condamné «fermement l´agression dont ces deux jeunes gens ont été victimes».

                          Libération.fr (avec source AFP)

                          Commentaire


                          • #14
                            A quand une action des principales associations, partis, syndicats et ONG français, pour exiger l’interdiction de ces nervis de la LDJ et du Betar ?
                            Nous assistons tous à des sorties d'organisations juives à chque fois qu'un citoyen question des chiffres tels que le nombre de Juifs morts pendant la deuxième guerre.
                            De plus on a même passé des lois qui vous mèneraient loin si vous questionner ou critiquez.

                            Il est peut-être temps, qu'en France, les sic millions de musulmans fassent une pétition pour criminaliser tout acte d'une organisation qui s'attaque à un groupe quelconque, qu'il soit racial ou religieux.

                            Il ne faut pas que les fascistes s'en tirent sans faire face à la justice!
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              La police française semble avoir signé un pacte avec les juifs en 1944.


                              ils veulent se racheter de la déportation des juifs,

                              "on oublie les rafles et la déportation en échange vous faites ce que vous voulez, on vous protègera, vous aurez tout ce que vous désirer (nos locaux, impunité totale ...)"


                              ... 1943, 1961, 1986, 2009 ... la police française toujours égale à elle même, lâche et crapuleuse .
                              Dernière modification par medDZ, 14 avril 2009, 01h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X