Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle n'est pas toute seule dans sa tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle n'est pas toute seule dans sa tête

    EXCELLENT !!!
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    héé sefaxe ya rien qui s'affiche chez moi snif snif

    Commentaire


    • #3
      ah non c'est bon
      elle a troppppp d'immagination cette petite...la baricélle est allé a un autre animal

      Commentaire


      • #4
        J'adore la petite, mais chez moi c'est trop lent ! La vidéo s'arrête à :

        et ensuite, les bébés singes Zétaient perdus !

        J'aurais aimé aller plus loin pour comprendre le rapport avec le titre !

        Commentaire


        • #5
          Nettat c'est l'histoire d'une adorable petite qui nous raconte les aventures imaginaires d'animaux, de wennie, du ciel et des mamouths..

          Elle me rappelle ma magnifique petite nièce (que Dieu la préserve) qui part dans des histoires pas croyables, le tout parsemé de temps en temps de quelques mots en kabyles

          ps; j'en veux une comme ça, malicieuse, chipie, intelligente et bellissime!
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            héhé la très charmante inconnue.
            nettat : essaye ce lien : http://www.dailymotion.com/video/x8v...-dans-sa-t_fun
            arrête un peu la vidéo (pause) pour la laisser se charger.
            dis-moi si ça marchait
            la revanche : moi aussi elle me rappelle ma soeur quand elle avait son age. elle nous faisait rire tout le temps. mtn elle a 11ans.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              minouch, Il faut dire que si elle tient les mêmes histoires a 11ans, un psy ne serait pas de trop
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                minouch, Il faut dire que si elle tient les mêmes histoires a 11ans, un psy ne serait pas de trop
                hahaha,
                non pas du tout. au contraire, elle déteste qu'on la prenne pour une petite fille à chaque fois. comme c la dernière, on ne veut pas qu'elle grandisse....mais bon...
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  j'ai adoré l'histoire

                  merci sefaxe
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    ps; j'en veux une comme ça, malicieuse, chipie, intelligente et bellissime!
                    et moi aussi et moi aussi
                    ya omriiiii !! elle est à croquer cet ange
                    mais il y a une chose bizard, à cet age et elle parle tres bien le français

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai adoré l'histoire
                      t'es terrible born,
                      hahaha,
                      c l'histoire qui t'a plu!!! on dirait que t'as pigé ce que la petite a raconté....hahahaha
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha!
                        C'est marrant. Une copine me l'avait passé tout à l'heure sur msn et je me suis dit que je la posterai ce soir sur FA. Trop tard !
                        Merci Sefaxe!
                        PS: L'histoire, c'est Winnie l'ouson.

                        Commentaire


                        • #13
                          essayez de comprendre

                          Dernière modification par absente, 13 avril 2009, 21h06.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X