Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Monde selon CNN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Monde selon CNN

    Faisant un point sur les violences dans les banlieues, le présentateur du journal a commenté la carte des principales villes touchées. Comme le montre l'image ci-contre, la France a des frontières pour le moins élargies... Le commentaire, lui, laisse entendre que notre pays est en feu. A quand une superproduction hollywoodienne avec Rambo en sauveur?
    D'après le quotidien Ouest France, commentaire sur cette image:

  • #2
    voici une autre Ya zoubir

    Commentaire


    • #3
      Tout simplement "grandiose". On sait maintenant d'où viennent les bêtises de Bush, on le fait vivre à l'époque de Napoléon. Merci pour le coup de main melanco

      Commentaire


      • #4
        It's already somthing that the americans know roughly :22: where france is it's typical american I like it

        Commentaire


        • #5
          Je sais Melanco, l'histoire des connaissances géographiques des Américains est très connue (la plupart d'entre eux ne savent pas où se trouve l'Irak) mais une chaîne aussi connue, ça choque.

          Commentaire


          • #6
            Melanco, si tu persistes a parler en anglais ils vont te virer


            J'ai vu que pour CNN, Rennes et Strasbourgs etaient des banlieues de Paris..ce qui se comprend au vu du gigantisme qui caracterise leur vie...

            Voici une photo bien francaise...

            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

            Commentaire


            • #7
              Aidek moubarek Tau
              Zoubir je sais, mais moi j'aimerais bien savoir le commentaire du responsable de CNN sur ca j'aimerais bien savoir quel argument il va donner

              Commentaire


              • #8
                Et l'on persiste à croire que CNN est une chaine d'information ....

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement je pense, que même les journalistes français font la même chose pour les événements des autres pays, je me souviens qu'à une certaine période , France 2 et TF1 montraient la même chose sur l'Algérie et même commenter les choses souvent en exagération , je pense que tous les médias françaises et américaines ( les médias des autres pays aussi) exagèrent les choses qd il s'agie des autres et reproche ce comportement aux autres qd il s'agie de leurs pays d'origine.
                  le plus important c de savoir que tous ce qui est dis à la TV n'est pas tjr vrai et il faut le consommer avec modération c tout.
                  et comme a dis un juif un jour c facile d'admettre qu'il y'a une trahison chez les autres mais c'est très difficile de l'admettre qd il s'agie de son propre peuple.
                  Magdouda

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu que pour CNN, Rennes et Strasbourgs etaient des banlieues de Paris
                    Mais t'es nul en géo Tau alpha! Strasbourg est en Allemagne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais t'es nul en géo Tau alpha! Strasbourg est en Allemagne.
                      Jigsaw, tu veux dire que g le bon profil pour travailler avec CNN?
                      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais que ce n'est pas le cas, Tau Alpha.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que CNN essaye, comme d'habitude, de tirer le maximum de cette affaire. Sur leur site, ils proposent le sondage:
                          La France devrait-elle explulser les coupables étrangers ?

                          Les résultats (qui , je pense, seront publiés) sont:

                          85%..............OUI
                          15%..............NON

                          ( le 11/11/2005 à 15h35).

                          Ca me rappelle l'excellent film "Demain ne meurt jamais". Carver a raison, les médias sont les armes d'aujourd'hui.
                          On n'a pas besoin d'imaginer le géant Carver Media Group, on a déjà CNN
                          (Clever dick but Narrow-minded Network) (= le réseau p'tit malin mais borné)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X