Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Bouteflika savourant sa réélection à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Bouteflika savourant sa réélection à Alger

    Savourant sa réélection, le président Bouteflika a avoué avoir fait de nombreux cauchemars pendant la campagne électorale, notamment celui où il a rêvé qu'il s'est fait battre à l'élection présidentielle par lui même!

    Ci dessous, des photos prises à Alger juste après l'annonce des résultats du scrutin.














  • #2
    je ne crois pas mes yeux , l'aiment t-ils vraiment ?

    Commentaire


    • #3
      je ne crois pas mes yeux , l'aiment t-ils vraiment ?
      Non ! Ils sont payés pour l'aimer !

      Commentaire


      • #4
        Il va faire craquer le box-office, le prochain planète des singes !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          pauvre algérie !

          Commentaire


          • #6
            c'est superbe photo de notre president de la republique monsieur bouteflika
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              nedjma

              je ne crois pas mes yeux , l'aiment t-ils vraiment ?
              oui et les autres algeriens doivent accépter sa

              Commentaire


              • #8
                En tout les cas il a 'aire en forme sur ces photos!! il s'est doppé pendant cette compagne ou quoi !!!

                Commentaire


                • #9
                  ils l'adorent

                  sur la 1ere image :

                  il a promis a ces jeunes filles , l'ouverture prochaine d'un atelier de couture

                  sur la seconde :

                  il a promis a ce jeune homme de lui facilité les démarches pour qu'il obtient le plus rapidos possible son Visa

                  sur la 3ème image :

                  il a promis , de leur attribuer des logements sociaux et de leur attribuer la prime de retour à l'emploi ..

                  sur la 4 ème :

                  ils a promis a ces jeunes femmes de les caser avant la fin du mois

                  la 5ème :

                  il a promis a cet homme de lui trouver la meilleur femme de sa ville ( on comprend sa joie)

                  la 6 ème :

                  il leur a promis , d'augmenter leur rémunération et d'améliorer leurs conditions de travail ...

                  la 7 ème :

                  il a promis a ces femmes , la révision du code de la famille , et l'élimination de toute forme de discrimination à l'égard des femmes en algerie ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X