Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ou concubinage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage ou concubinage?

    Vivre chez papa maman et du jour au lendemain habiter avec son cher et tendre? je ne m'en sent pas capable.faut que je teste d'abord.
    Oui vous allez me dire ,en algerie c'est pas possible.je sais.mais le feriez vous?
    c'est quand qu'on y retourne?

  • #2
    le lendemain habiter avec son cher et tendre?
    oui, mais avant, il faut être sûre qu'il restera cher et tendre... le surlendemain.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      mimi voudrais tu me faire passer un message?

      t'as mon feu vert ma chérie!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo.........

        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #5
          Mimi, et nos avis comptent pour du beurre ?...
          Toi et ta momo, allez regler vos.... histoires de famille ailleurs
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Le concubinage est parfois une bonne chose, cela permet découvrir certaines fois qui est véritablement l'autre... donc cela peut éviter un mauvais engagement.

            Commentaire


            • #7
              Vivre chez papa maman et du jour au lendemain habiter avec son cher et tendre? je ne m'en sent pas capable.faut que je teste d'abord.
              mdrrrrrrrr tu ma bien fait rire de cette bonne mâtiné
              vive le polisario et vive l'algerie .

              Commentaire


              • #8
                Qu'appelles-tu mariage? Concubinage?

                Par concubinage tu entends concubinage pur et dur ou bien vivre ensemble après union religieuse?

                De nos jours, beaucoup vivent sans être mariés légalement d'un point de vue juridique mais le sont par contre religieusement. Stricto sensu, ce sont donc des concubins.

                Je suis surprise d'ailleurs, du nombre de jeunes qui recourent à ce "mariage à l'essai" . La finalité étant sans doute à la fois de concilier foi et vie moderne.
                Je trouve ça un peu hypocrite mais bon c'est un autre débat.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Vivre chez papa maman et du jour au lendemain habiter avec son cher et tendre?
                  jvoi pa ou est le problème , dit-toi qu'au moins ta de la chance d'avoir vu sa tête avant le mariage
                  Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui vous allez me dire ,en algerie c'est pas possible.je sais.mais le feriez vous?
                    Mariage religieux, mariage 3orfi, Mariage de mout3a, mariage Messiar et on passe tous des formes couvertes pour liciter une relation.

                    Moi j'en ai connu qu'un seul, peut être le prochain je le ferais religieux
                    Ma tseredj hatta tledjem wa3koud 3oukda s'hiha
                    la tetkelem hetta tkhemmem la tesbah fi f'diha

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux ni l'un ni l'autre , comme ca c'est classer
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Not-me, je ne te crois pas. Tu es pour l'instant blasé de l'amour mais le contraire arrivera

                        Myriam, perso, j'aurai préféré que le mariage ne soit pas une affaire aussi compliquée! Hop, une petite signature à la mairie et je pourrais faire ce que je veux avec mon mari.

                        Au lieu de ça, c'est le parcours du combattant! Y en a marre !

                        PS: vous aurez compris que pas de concubinage pour moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu n'est pas la première ni la deuxième ni la troisième ni ni ni ...... Ni x 100 qui m'a dit cela mais ce n'est pas du tout question d'amour
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X