Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme trouve un chèque de 357 959 dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme trouve un chèque de 357 959 dollars

    Los Angeles, États-Unis – Une femme qui pensait avoir trouvé un faux chèque de plus de 270 000 euros découvre qu'il est bien réel.

    Talon Curtis allait à la poste lorsqu’elle a aperçu un papier par terre qu’elle a pris pour un coupon de promotion. Voulant mettre le papier à la poubelle, elle s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un véritable chèque de banque d’une valeur de 272 100 €. Elle s’est alors immédiatement mise en quête du destinataire légitime de cet argent et ce n’est que trois jours plus tard qu’elle l’a localisé.

    Mme Curtis a alors appelé la propriétaire du chèque pour lui proposer de lui remettre mais la banque Pacific Mercantile lui a ordonné de le lui renvoyer. Pourtant, la femme a tenu à remettre le chèque en main propre à sa propriétaire, juste pour voir son visage et lui dire qu’il existait encore des personnes honnêtes. Elle raconte aujourd’hui n’avoir jamais pensé à garder l’argent et a d’ailleurs refusé la récompense que lui a proposé l’heureuse propriétaire.
    zigonet
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    pinaise sa m'arrivera jamais un truc comme sa
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      au cas ou sa t'arrivera, ne m'oublie pas lilha, je suis pas gourmand. une semaine de vacance au seychelle.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        lilha............un camping car pour moi! merci!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          AH oui !!!! trop bienun camping car !!
          tu as une maison sur roue pour faire la route !!

          un vieux rêve ...

          Commentaire


          • #6
            allez lugana........prends tes espadrilles......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              non mais vous revez les gars
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                revez les gars

                euh???????? non!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momette je t'offrirai plein de chocolat
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    d’ailleurs refusé la récompense que lui a proposé l’heureuse propriétaire.
                    Moi je dirai pas non une toute petite somme pour moi ......
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X