Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Vrais Amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Vrais Amis

    bonjour à tous
    Dernière modification par lang_lu, 26 juillet 2009, 11h29.

  • #2
    Bonjour, y a bien un de tes amis qui a répondu présent, alors pourquoi dire que les vrai amis ça existe pas?

    Par contre pour ton colocataire, on peut pas appeler ça ami, c'est une personne que tu connaissais que depuis si peu et que tu as aidé mais qui t'as trahi. Peut être tu lui a fait trop de confiance sans le connaitre assez. Bon courage.

    je pense que je vis cette épreuve car dans le passé meme si ce n etais pas fait de facon malhonnete j ai fait du mal et je le paie aujourdhui ......
    En général, il n'est jamais tard pour bien faire quoique le mal qu'on cause aux autres consciemment ou inconsciemment est peut être à jamais présent.
    Dernière modification par mimi, 14 avril 2009, 15h50.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      ah enfin tu as decidé de te marier

      Commentaire


      • #4
        Azul

        J'espère pour toi que ça rentrera très bientôt dans l'ordre...


        Je ne suis nullement surprise pour l'ami qui a répondu présent.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          j ai dit que c etait rarissime = mot qui veux dire dans le dictionnaire si je ne m abuse =trés peu
          oui en effet l autre débile je m en souviendrais merci Mimi

          Commentaire


          • #6
            hello mecmad
            héhé vaux mieux tard que jamais.
            l imprevisible oui en effet cela ne m etonne pas aussi

            Commentaire


            • #7
              C'est qui ce Mohamed de Chine à qui tu parles et qui est un vrai ami ??
              HEIN ,? C'est qui ???? ALLEZ dit !!!!

              non je rigole... il va devenir tout rouge et faire le timide

              bon courage à toi Lang lu , la prochaine fois n'herberge pas des gens uniquement parce qu'ils sont de ton pays ...

              Commentaire


              • #8
                hello Lugana
                j ai fait ça parce qu il avait besoin d aide ,noir blanc ou beur c etait pareil pour moi Lugana .... enfin le positif dans cette histoire c que j ai rencontré la femme de ma vie et je vais vite me relever .....juste une histoire de paperasse .

                Commentaire


                • #9
                  Lang lu ça aurait pu être pire...

                  Dis toi ,qu'au moins ça t'a permis derencontrer le grand amour..
                  à quelque chose malheure est bon...


                  Bon courage à toi ..et t'inquiéte pour l'autre on dit toujours " bien mal acquis ne profite jamais "..il le payera...


                  bon courageee à toi et mabrouk pour le futur mariage

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as fait quelque chose de bien, il a profité de ta gentillesse et je suis désolé pour toi mais ce n'etait pas ton ami ce n'est qu'une personne de passage, un peu perdue.
                    Peut etre se rendra til compte de son erreur et il te rendra tout..
                    Il ne faut surtout pas que ça te bloque pour aider à nouveaux.
                    J'ai déja hébérégé des personnes et jamais eu de problemes

                    Commentaire


                    • #11
                      hi Candy and Lady
                      je ne vais pas m arreter d aider des personnes dans le besoin car pour moi avant tout c est un devoir et cela me rend plus fort aussi... mais j avoue que certain ne mérite pas cette aide .
                      Tous les week end avec ma cherie on va dans un village pauvre pour donner des cours d anglais aux enfants et leur apporter des choses comme des stylos cahier ..... jouets ... j ai de la chance car j ai beaucoup de mes fournisseurs qui m offrent ces cadeaux pour les enfants bref pour dire qu il y en a qui merite plus de l aide que d autres

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X