Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se faire embêter par les gens de son propre pays !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se faire embêter par les gens de son propre pays !!!

    hé ouiii..aujourd'hui en sortant avec ma soeur...en ville..j'ai commencé à discuter avec ma tite soeur et je lui parlais d'Alger...hop quelqu'un a commencé à nous suivre et à parler en arabe.....

    Ila commencé à balancer des trucs que j'ai fait mine de ne pas comprendre...il nous draguait de la façon la plus vulgaire qui soit ....

    et la une fille trés vulgaire et provocante est passé ( surement belge) ..il n'a pas osé dire un mot...j'etais dégouté...surtout qu'on etait habillé décemment...
    de quel droit se permettent t ils ????
    jamais un européen, m'avait dragué de la sorte ...et c un gars de ton pays qui ose le faireee...

    today ,je suis vraiment dégouté...j'ai faillit detester ma raceeee

    j'avais tout les regards rivés sur moi..j'etais tellement génée...

    voila....

  • #2
    Meme au Belgique ils se comportent de la meme façonc qu'en Algerien ?!!
    A ta place j'appelerai un policier, la ba je sais qu'on tolere pas ce genre de provocation vulgaires !!

    Commentaire


    • #3
      Comme je te comprends !! Il drague pas vraiment pour eux c'est du tout cuit et pire si on repond à leurs bonjour...

      j'ai eu le droit à bien pire d'un vieil algerien d'une soixantaine d'année qui etait perdu et que j'ai racompagné chez lui

      Commentaire


      • #4
        Mec nagh, que veux-tu le savoir faire ângérien s'exporte partout
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          mecmad ouii apprement ..mais attend ne genre de gens respectent les autres..y'a que les filles de leur pays qui se permennt de rabaisser et c'est ça qui m'a fait mal....


          Candy..je te comprends ma chère,un vieux de soixante ans en plus:22:
          qu'est ce que t'as repondu ?? ...

          Commentaire


          • #6
            mecmad ouii apprement ..mais attend ne genre de gens respectent les autres..y'a que les filles de leur pays qui se permennt de rabaisser et c'est ça qui m'a fait mal....
            Je comprends Lady, ca fait mal, mais bon un lache restera ici ou ailleurs !!
            Mec nagh, que veux-tu le savoir faire ângérien s'exporte partout
            azul a rivancha nagh, ca fait un bail a wetma, ca va ?
            tina swa swa
            Dernière modification par mecmad, 14 avril 2009, 16h50.

            Commentaire


            • #7
              @ lady j'ai rien répondu et rien dit monsieur avait baissé son pantalon et...
              je suis juste resté bloké, impossible de bouger

              Commentaire


              • #8
                chacun dit merci à sa façon...

                un vieil homme de 60 ans perdu et désorienté, probablement alzheimer donc, n'a plus toutes ses facultés ...
                cette façon de faire chez certains notamment malade de pick n'est pas rare...

                Commentaire


                • #9
                  et la une fille trés vulgaire et provocante est passé ( surement belge) ..il n'a pas osé dire un mot...j'etais dégouté...surtout qu'on etait habillé décemment...
                  Normaaaalll 3erfek bent lebled matdiri walou et tu dis rien, la belge c'est clair il a peur simplement, qui sait elle va appeler la police lol
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    draguer c'est un metier.........c'est pas donné a tous le monde!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      personnellement je prends mal les depassements d'ou qu'ils viennent de ce mon de meme de croatie .
                      pour revenir a cette mesaventure de notre amie ,je penses que l'algerien est comme tt le monde ,des gens biens,des gens moins bien et d'autres pas du tout bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi lady pas trop traumatisée j'espère

                        Je pense que t'en verras d'autre..alors vaut mieu s'habituer et s'immuniser

                        Moi c'est pire , j'étais avec ma mère(t'imagine!!) et là en pasant a coté;il me retiend par l'épaule :22:

                        Sinon les vieux c'est les pires;ils me dégoutent pfffff ...normalement Houdjaje, une honte ce qu'ils font !!


                        Et comme t'as dit, ils s'en prennent qu'au maghrébines!!


                        Heureusement que tous ne sont pas comme ca !!!
                        Dernière modification par absente, 14 avril 2009, 17h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et comme t'as dit, il s'en prenne qu'au maghrébines!!
                          mdrr toi aussi ?? ben c'est clair ils se disent que les lois européennes ne s'appliquent que sur les européennes, les maghrébines ont trop peur d'appeler la police
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            c la faillite de l'éducation française

                            Commentaire


                            • #15
                              Astuce, pour avoir la paix fais-toi passer pour une fille atteinte du syndrome de de Gilles de la Tourette, gesticule dans tous les sens en criant et en te tapant la tête (genre ) en n'oubliant pas de sortir quelques sons bizarres de temps en temps.Et là même le plus relou des agresseurs (car pour moi c'est agresser non draguer) prendrait la fuite !
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X