Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc : une jeune femme pleure des larmes de sang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choc : une jeune femme pleure des larmes de sang

    Patna, Inde - Une jeune femme est devenue une véritable curiosité en Inde où les croyants viennent la regarder pleurer des larmes de sang.




    Les médecins de Patna, au nord-est de l'Inde, ne savaient pas quoi penser lorsqu'ils ont découvert Rashida Khatoon. Ils ne peuvent expliquer la maladie qui touche la jeune femme, dont les yeux pleurent du sang au lieu de larmes plusieurs fois par jour. Pour les sâdhu ("hommes saints") locaux, cette situation relève du miracle. Aujourd'hui, les croyants se pressent chez elle, la couvrant, ainsi que sa famille, de cadeaux comme des offrandes aux dieux.

    "Je n'ai pas mal du tout quand ça arrive, mais voir du sang au lieu de l'eau est choquant" raconte Rashida.
    [IMG]http://www.************/enfant/gros-plan_9097_h140.jpg[/IMG]

    Zigonet

  • #2
    elle pleure parce que quelque chose la chagrine ou parce que ce ne sont pas des larmes mais une hémorragie de quelque part de son corps ?

    Commentaire


    • #3
      Si les médecins sont incapables d'expliquer la maladie qui touche cette jeune femme, les croyants indiens voient en ces larmes de sang un miracle divin.

      Commentaire


      • #4
        salut rayhana yazou

        meme ici en algerie il y avait une emission (dounia taraife)
        une fille algerienne pleurer des vert je pense que c a tiaret
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          tout est possible roukhou.

          Commentaire


          • #6
            une fille algerienne pleurer des vert je pense que c a tiaret __________________
            parasites du a une infection, y'en a qui sortent de la peau de certaines personnes .. :22:

            Commentaire


            • #7
              rayh yaz vous avez l'air de me croire pas

              je l'ai vu de mes propre yeux a telev algerienne mais sa date un peut
              l'emission dounia taraif ou min waki3ouna
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                oh la vierge marie s'est réincarné
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  moi je te crois roukhou.

                  Commentaire


                  • #10
                    roukhou qui te fait dire que je ne t'ai pas cru

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X