Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien condamné en Grande-Bretagne pour attaque par excréments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien condamné en Grande-Bretagne pour attaque par excréments

    Un chimiste algérien au chômage a été condamné mardi à neuf ans de prison par un tribunal britannique pour avoir pulvérisé une mixture composée de ses excréments dans plusieurs magasins et un pub.

    Sahnoun Daifallah, 42 ans, avait transvasé sa mixture --urine et matières fécales-- dans un récipient de 1,5 litre de désherbant qu'il transportait dans un sac pour ordinateur portable modifié pour permettre à l'embout de dépasser.

    Equipé de cet attirail, il a mené des attaques en mai 2008 dans plusieurs supermarchés de la région du Gloucestershire (sud-ouest de l'Angleterre) et aspergé d'un produit malodorant des ouvrages pour enfants dans une librairie et dans un pub.

    Ces agressions ont causé quelque 700.000 livres sterling (790.000 euros) de dégâts et de pertes de revenus.

    En perquisitionnant chez lui, la police avait découvert des réserves de sa mixture ainsi que des plans pour la disperser dans plusieurs villes britanniques, dont Bristol et Birmingham.

    "Vos actions démontrent un total mépris pour la sécurité du public et vous avez causé une angoisse et une inquiétude considérables", a déclaré la juge Carol Hagen du tribunal de Bristol en annonçant la sentence.

    Elle a notamment rappelé que Sahnoun Daifallah imaginait des attaques à l'aide d'armes biologiques afin d'effrayer le public.

    "Vous avez mobilisé une importante quantité de policiers et de techniciens médico-légaux car la nature des substances était inconnue", a-t-elle relevé.

    L'Algérien diplômé en chimie industrielle avait été déclaré coupable le mois dernier de quatre chefs d'accusation, dont contamination de nourriture et possession d'une arme, en l'occurrence un lance-pierres.

    source : AFP

  • #2
    Il doit simplement etre derange.

    "Vous avez mobilisé une importante quantité de policiers et de techniciens médico-légaux car la nature des substances était inconnue", a-t-elle relevé.
    Typically British !!

    Commentaire


    • #3
      C'est un grand ce mec. Il faut le ramener enseigner la chimie à Bab Ezzouar !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Mdr

        c'est la semaine excréments sur FA ou quoi?
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #5
          Un chimiste algérien au chômage condamné a 9 ans de prison

          GB: condamné pour avoir vaporisé de l'urine et des excréments dans des commerces


          LONDRES — Un chimiste algérien au chômage a été condamné mardi par la justice britannique à neuf ans de prison pour avoir vaporisé un mélange d'urine et de matières fécales sur de la nourriture, des bouteilles de vins et des livres pour enfants dans plusieurs commerces.
          Sahnoun Daifallah a été reconnu coupable de quatre chefs d'inculpation de contamination de biens.
          Ce chimiste de 42 ans transportait sur lui un mélange de ses urines et de ses matières fécales contenu dans un flacon d'insecticide lui-même caché dans une housse d'ordinateur portable. Utilisant l'embout du flacon, qui dépassait de la housse, il a pu vaporiser d'importantes quantités de ce mélange dans plusieurs commerces, laissant derrière lui une odeur nauséabonde et causant pour plusieurs dizaines de milliers de livres de dégâts.
          Sahnoun Daifallah a d'abord agi dans une librairie de la ville de Cirencester, dans le sud de l'Angleterre, le 14 mai, infectant plusieurs centaines de livres -dont la plupart se trouvaient dans la section des ouvrages pour enfants. Il a récidivé deux jours plus tard dans la ville voisine de Quedgeley, où un client l'a surpris en train de s'en prendre aux frites dans un supermarché.
          Sahnoun Daifallah a ensuite parcouru six kilomètres en voiture pour se rendre dans un autre supermarché, où un employé du rayon vins a remarqué son comportement suspect et senti une forte puanteur.
          Les deux supermarchés ont été fermés pendant deux jours pour être nettoyés, et plusieurs clients ont affirmé avoir souffert d'éruptions cutanées et de nausées.
          La police a réussi à identifier le coupable grâce aux caméras de surveillance. Lorsqu'ils ont perquisitionné son domicile, les policiers ont découvert tout un stock de ce mélange, ainsi que des sacs en plastique remplis d'excréments marqués des noms de prochaines villes à cibler.
          Sahnoun Daifallah a assuré sa propre défense au tribunal et a plaidé non-coupable. Les autorités britanniques ont déjà entamé les procédures d'extradition vers l'Algérie.


          Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés.

          Commentaire


          • #6
            ce que je retient c'est " chimiste en chômage " comme quoi même ailleurs les Algériens ne sont pas foutu de trouver un boulot dans leurs domaine
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              L'image de la communauté algérienne en Grande-Bretagne a pris 2 méchants coups en moins de 15 jours. Après "Le voleur professionnel algérien expert en vol de sacs de luxe", place au "Chimiste fou algérien expert en armes chimiques qui puent!"

              Comme quoi, le cerveau humain est capable du meilleur comme du pire!

              Commentaire


              • #8
                ca c'est la meilleure de la journée !!
                Tout ce que je peux dire c'est qu'on est vraiment dans la *****

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérien diplômé en chimie industrielle
                  pour une mixture composée de ses excréments: urine et matières fécales.

                  ???
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    Un chimiste algérien au chômage a été condamné mardi à neuf ans de prison
                    bonne nouvelle pour la lutte contre le Hrig!
                    Cette info devrait être reprise par nos quotidiens nationaux pour montrer aux jeunes candidats au Hrig "avec ou sans diplôme" que le Hrig pourrait les faire plonger dans la M**** !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X