Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSi ou DS lite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSi ou DS lite?

    Voilà, je veux m'acheter une ds et changer un peu de la GBA sp même si elle est très bien elle commence à dater.
    Mais je ne sais pas laquelle acheter.
    Une ds lite d'occas (le plus c'est le port GBA)
    ou une dsiiiiiiii

    Pour ceux qui ont déjà été séduit par la dsi, quelle couleur me conseillez vous ?

    Pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi on parlec'est par ici

    Merci d'avance
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    SI t'as le porte feuille qui va avec tant qu'a faire prend la DSi

    Elle apporte quelque petit truc en plus ecran plus large deux camera, un nouveau service live.

    Mais sache que les jeux sont zoné c'est a dire que tu peut utilier que des logiciel ou jeux zoné en europe.

    Alors que la DS est parfaitement et plus facilement piratable
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #3
      Bah oui c'est ça le truc en plus du port gba ya le linker et tous les jeux qu'on peut avoir
      Mais je me dis qu'avec la carte sd, yaura surement moyen de télécharger les jeux
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        Ouais bien sur, mais zoné zone 2


        Les nouveautés DSi sont assez superficiels etant donné que cette console est surtout connu pour la qualité ludique de ses jeux vidéos et pas sa puissance.

        Prendre est déformé des photo c'est moyen quoi

        Cela peut se révéler sympathique toute fois, c'est pour ca que tout dépend en fait de ton budget
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          ami(e) du jour,bonjour

          on a acheter la DS lite (pour ma fille) une semaine avant la sortie de la DSi
          console 142,00€ + linker et sd hc 8go 57,00€ (commander en espagne, dans mon coin y'a rien lol ) 199,00 €

          les DS lite d'occase que j'ai vu, vraiment en mauvaise état :22: pour un peu moins de 100,00€

          la DSi 169,00€ (sans jeu, sans housse protection, ni rien d'autre) :22: le linker arrivera rapidement (si c'est pas deja fait) mais je pense que la DSi n'apporte rien de nouveau que l'on possède deja (surement), pi pour la couleur c'est soit noir ou blanc alors pas vraiment le temp de te prendre le choux

          a ce prix là (199,00€) je prefere la PSP (185,00€ ,un petit crack, une bonne memory stick, un bon programme ( pour convertir les vidéo ) et c'est nickel (pour moi lol)
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #6
            Merci elkenz et Gouraya

            Vous renforcez ce que je pensais déjà, la dsi c'est surtout gadget. Je vais attendre un peu et voir si je trouve une ds lite d'occaz (avec linker et compagnie) pas trop cher, et si je ne trouve pas je vais me retourner sur une i
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire

            Chargement...
            X