Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Meghni (Lazio) : «Je laisse la porte ouverte à la sélection algérienne»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourad Meghni (Lazio) : «Je laisse la porte ouverte à la sélection algérienne»

    Mourad Meghni (Lazio) : «Je laisse la porte ouverte à la sélection algérienne»

    PUBLIE LE : 14-04-2009 | 00:00 | PAR Ahmed Lakrout

    «Je laisse toujours la porte ouverte à la sélection algérienne. Porter le maillot algérien est une fierté.»
    D.R.


    • Il est question d’une nouvelle réglementation qui sera étudiée par le congrès de la FIFA et qui devrait permettre à des joueurs qui, comme vous, ont joué sous les couleurs d’un pays dans les jeunes catégories de pouvoir évoluer sous les couleurs d’un autre pays en senior, sans restriction d’âge. Seriez-vous favorable à cette réglementation, si elle venait à être adoptée ?
      Oui, j’y serai favorable. Ce projet de réglementation, s’il est adopté, me permettrait de jouer en sélection algérienne. Je crois que ce serait très positif pour des joueurs dans mon cas.
    • Peut-on comprendre par là que vous viendriez en sélection algérienne, dans le cas où cette réglementation serait adoptée ?
      Attendons d’abord que le texte soit adopté au début juin et voir si cette possibilité existe. Si ce sera le cas, pourquoi pas ? Je laisse toujours la porte ouverte à la sélection algérienne. Porter le maillot algérien est une fierté.
    • Suivez-vous le parcours de l’équipe nationale algérienne ?
      Oui, et je suis très contents de ses résultats ces derniers mois. Je pense qu’elle est bien engagée dans la voie vers la Coupe du monde.
    • Suivez-vous, en Italie, les prestations du nouvel international algérien Abdelkader Ghezzal ?
      Absolument. Je suis très content de sa réussite. Il a les qualités d’un grand joueur et il marque des buts. Il sera d’un grand apport pour la sélection algérienne.
    • Votre club, la Lazio, s’est repris de manière éclatante en dominant l’AS Roma dans le derby de Rome. Est-ce le début du redressement ?
      Il est vrai que nous avons traversé un passage à vide, mais cette victoire dans le grand derby de la ville nous fait du bien. Nous espérons terminer la saison tout aussi forts, afin de gagner une place pour une compétition européenne.
    • Que pensez-vous de la mauvaise passe de Bologne, votre ancien club, qui est en position de relégable ?
      Cela me fait très mal, car c’est à Bologne que j’ai signé ma première licence de professionnel. C’est le club qui m’a donné ma chance et ce qui lui arrive me fait de la peine. J’espère que l’équipe se ressaisira en fin de saison et parviendra à sauver sa tête.
      Entretien réalisé par
      Ahmed Lakrout

  • #2
    je me demandes si c une bonne idee de repecher des joueurs qui avaient choisi la france et qui veulent juste l'algerie car la france ne veut plus d'eux

    Commentaire


    • #3
      Mourad Meghni (Lazio) : «Je laisse la porte ouverte à la sélection algérienne»
      le problème c'est de savoir si les portes de la séléction resteront ouvertes à meghenni

      Commentaire


      • #4
        c est excellent joueur,il joue depuis 3 saisons a lazio
        je vois pas comment n a pas ete retenu a l EN

        Commentaire


        • #5
          je me demandes si c une bonne idee de repecher des joueurs qui avaient choisi la france et qui veulent juste l'algerie car la france ne veut plus d'eux
          Meghni a jouer avec les bleus chez les jeunes. Choisir entre la france et l'algérie peut être un véritable casse tête pour certains joueurs ... Aujourd'hui, si il avait le choix entre les deux, ils choisirait peut être l'Algérie ...


          le problème c'est de savoir si les portes de la séléction resteront ouvertes à meghenni
          oui carlos, c'est ça la vraie question ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            a mon avis l'algerie ne doit pas etre une roue de secours pour des elements que domenech a oubliè et si avant il as pas ete retenu c uniquement qu'il as choisi la france ,algerien on l'est depusi sa naissance on le devient pas une fois depassè 25ans.
            les algeriens qui restent d'ailleurs les seuls africains a opter pour la france doivent savoir qu'on peut aussi etre un grand joueur tt en optant pour son pays ,samuel etoo,drogba,kanoutè,seydou keita,mamadou diarra et bien d'autres sont des joueurs de classe mondiale et qui evouluent pour des selections africaines

            Commentaire

            Chargement...
            X