Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les élections en Algérie ou la continuité du pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les élections en Algérie ou la continuité du pouvoir

    Kader Abderrahim, chercheur à l'IRIS, répond à nos questions :
    - Quel bilan tirer de la décennie Bouteflika? Ses succès en matière de sécurité parviennent-ils à éclipser dans l'opinion les difficultés économiques ?
    - Quel est le programme de Bouteflika? Peut-on parler de simple plébiscite pour cette élection ?
    - Quelles perspectives d'avenir envisager pour ce nouveau mandat? Ne va-t-il pas servir à simplement trouver un successeur à Bouteflika?

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    vers le mieux

    pour moi , la réforme contitutionelle est un pas en arriére de la démocratie en algérie .nous avons vu comment M jack chirak et M george w buch se retirent aprés l'expiration de ses mandats .
    a mon avis M Boutef a ecrasé progressivement la démocratie avec son acte.
    bien sur c l'homme préféré à les hommes de l'ombre dans le pouvoir algérien et en raison de l'absence ou pour ainsi dire la punérie des hommes capables et honnorables dans l'algérie il est préféré aussi à la majorité du peuple.
    donc le pb c que il n'ya pas un successeur mieux que M boutef.
    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

    Commentaire

    Chargement...
    X