Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquer pour l'EX d'un (e) ami(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Craquer pour l'EX d'un (e) ami(e)

    Craquer pour l'EX d'un(e) ami(e) ?
    Voila un SUJET CLASSE TABOU

    Flasher sur l’ex d’un(e) ami (e) ?

    Pourriez-vous sortir avec l’ex de l’un(e)de vos ami(e) ? Ce n’est pas franchement une situation idéale, mais c’est pourtant très fréquent, et pas seulement parmi les stars qui gravitent dans le même microcosme. Dans les petites villes, les campus universitaires et sur certains lieux de travail, on retrouve souvent les mêmes personnes, les mêmes amis et les mêmes ex.

    Quand la magie opère, peut-on lutter contre une irrésistible attirance? Le risque est de perdre certaines amitiés ou de créer un malaise. Pourtant, ça vaut le coup de prendre le risque pour l’amour de sa vie. Après tout le fait d’être amis, et de connaître déjà le passé de l’autre est une base merveilleuse pour créer un couple.


    Vos réactions
    A vos clavier
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

  • #2
    non on ne doit pas avoir une relation avec les ex surtout de ses meilleures amies
    surtout si mon amie a eu une intimité avec lui
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Non.

      Commentaire


      • #4
        S'ils ne sont plus ensemble, je ne voient pas trop ou est le soucis

        a moins que la séparation t'est mis dans une situation délicate , plus d'un coté que de l'autre :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          je ne connais aucune Ex d'un ami
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            le bonheur ne court pas les rues donc...................si un de ces jours on croit le trouver avec l'ex d'un(e) ami(e) pourquoi pas !!!!
            leur boneur n'a pas aboutie pourquoi faire avorter le votre
            Dernière modification par coccidz, 15 avril 2009, 13h35.
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Non, surement pas.

              Commentaire


              • #8
                por ceux qui aiment l'action et les prises de tête c'est l'idéal!!!!

                chez nous c'est pas touche à nos femmes
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  ejlmati
                  elle devenu une mode ici en algerie de sortir avec la copine du copin et vis versa
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    ça m'est arrivé que l'ami d'un ex, qui était aussi un ami à moi puisque mon ex était un ami, de me proposer de sortir avec lui et le pire, c'est que mon ex insistait pour que j'accepte!
                    Résultat, je les ai zappé de ma vie tous les deux et je ne m'en porte pas plus mal

                    Commentaire


                    • #11
                      mirakira
                      ton ex et un lache de haut niveau et son ami un lache de 3 degres
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof. Ils sont comme ils sont!

                        Commentaire


                        • #13
                          mirakira tu as bien fait de t eloigner de ces deux la
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X