PDA

Voir la version complète : Terry veut que Hiddink reste


Yazid__DZ
15/04/2009, 00h54
Le défenseur et capitaine de Chelsea John Terry (http://www.sport.fr/football/motscle/John-Terry-3653.shtm) a émis dimanche le souhait de voir son entraîneur Guus Hiddink (http://www.sport.fr/football/motscle/Guus-Hiddink-4242.shtm) demeurer au club la saison prochaine.

Nommé début février en remplacement de Luiz Felipe Scolari (http://www.sport.fr/football/motscle/Luiz-Felipe-Scolari-4289.shtm), Hiddink ne devait en principe qu'assurer l'interim jusqu'à la fin de la saison en cours, avant de retourner se consacrer à plein temps à son rôle de sélectionneur de la Russie. Mais l'expérience est jusqu'à présent si concluante que Terry a réclamé sa prolongation. "Tout se passe très bien et je suis certain qu'il va y avoir des discussions" entre l'entraîneur et la direction du club, a déclaré le joueur. "Si nous continuons de nous améliorer, il n'y aura qu'une solution possible", a-t-il ajouté.

Moribond au début de l'année, le club de l'ouest de Londres est très bien parti pour atteindre les demi-finales de la Ligue des champions (http://www.sport.fr/football/motscle/Ligue-des-champions-147.shtm), et 3e du championnat d'Angleterre (http://www.sport.fr/Football/foo/Premier-League-Terry-veut-que-Hiddink-reste-153262.shtm#). L'intérêt de Terry est aussi personnel. Malgré ses démentis, l'international anglais ferait partie des joueurs désignés comme "traîtres" par Jose Mourinho (http://www.sport.fr/football/motscle/Jose-Mourinho-5953.shtm) après son éviction de Chelsea. Or, il se murmure que le Portugais pourrait revenir plus tôt que prévu à Londres...

Cookies